no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Manga Kana vous invite à voir Au-delà de l'apparence

Vendredi, 14 Avril 2017 - Source :Kana

Le catalogue des éditions Kana accueillera à partir du 7 juillet un nouveau manga shôjo : Au-delà de l'apparence.

Derrière ce titre se cache Sekirara ni Kiss, une série en cours depuis 2014 dans le magazine Dessert de Kôdansha, et comptant à ce jour 5 volumes. Il s'agit de la toute première série publiée en France de Fumie Akuta, une mangaka qui a démarré sa carrière en 2009.



Synopsis par l'éditeur :

Chitose s’est façonné un masque derrière lequel elle a pris l’habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide. Fascinée par son regard, elle décide de le suivre et se retrouve devant les portes d’une école d’art. Armée de son plus beau sourire, Chitose demande à son sauveur de lui faire visiter les lieux, mais ce dernier voit clair dans son jeu : impossible de lui mentir !






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

+ 1 Ogui, c'est vrai que ce résumé fait un peu penser à Moving Forward. Limite, même le titre Au-delà de l'apparence fait penser à un pitch promo (voire résume la ligne éditoriale) d'Akata. Après le coup de la collection Short Love Stories annoncée peu après le label Oneshot shôjo, ça donne un peu l'impression que les gros poissons surveillent d'assez près ce qui se passe du côté de leurs petits concurrents... Ceci dit, en tant que lectrice, je ne risque pas de me plaindre du fait que Kana propose de bons shôjos. J'avais bien accroché au début de Sekirara ni Kiss il y a quelques années, alors je prendrai le tome 1 sans hésiter.

akirachan

De akirachan [1169], le 23 Avril 2017 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

waoh il a l'air troo bien

yukisama

De yukisama [61], le 20 Avril 2017 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense prendre car j'aime beaucoup ce que propose Kana en ce moment ;) 

akiko

De akiko [4452], le 16 Avril 2017 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis à laire assez classique mais tout va dépendre de comment l'auteure le traite.

Je pense que je prendrais le tome 1 car jusqu'a maintenaant je n'ai jamais été déçu par Kana !

Alex0206

De Alex0206 [1801], le 16 Avril 2017 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir mais je doute faire. Ça me fait penser a Moving Forward

Ogui

De Ogui [2064], le 15 Avril 2017 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne mangaka ! Contente qu'elle soit enfin traduite en français :)

legna38

De legna38 [636], le 14 Avril 2017 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un petit air de Kare Kano dans ce synopsis, je trouve.

Blood

De Blood [1650], le 14 Avril 2017 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le sinopsie ma l'air intéressant mais je me demande si on ne va pas avoir le droit à une histoire classique. A voir leur de sa sortie !

saorikido53

De saorikido53 [1331], le 14 Avril 2017 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire à l'air intéressante, je regarderais en boutique pour voir

manga08

De manga08 [1188], le 14 Avril 2017 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant le résumé. A voir ce que ça donne.

Kai972

De Kai972 [701], le 14 Avril 2017 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il sera en numérique

?

De ?, le 14 Avril 2017 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air intéressant 

lili21

De lili21, le 14 Avril 2017 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas.Après faut voir ce que donne le manga.

Je verrai en boutique si il en vaut le coup ou non.

Midoki

De Midoki [3343], le 14 Avril 2017 à 12h00