Takashi Murakami commence Uchi no Kota- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Takashi Murakami commence Uchi no Kota

Mardi, 04 Avril 2017 à 10h00 - Source :Manga Action

C'est aujourd'hui, dans le nouveau numéro du magazine Manga Action de Futabasha, que le mangaka Takashi Murakami commence sa nouvelle série intitulée Uchi no Kota.

Le récit présentera la vie d'une famille japonaise et de leur chien prénommé Kota.
 

 
En France l'auteur est connu pour les séries Le chien gardien d'étoiles et L'oiseau bleu.
 
 

Synopsis Le chien gardien d'étoiles:
L’histoire commence par la découverte des corps sans vie d’un homme et de son chien, dans une carcasse de voiture. Fait étrange, la mort de l’homme remonte à plus d’un an, celle du chien à trois mois à peine. Flashback... Un petit employé japonais au chômage offre un chiot à sa fille. Bientôt sa femme divorce. L’homme, qui n’a plus rien, part sur les routes, accompagné, dans ce qui sera son dernier voyage, par son seul et unique ami, le chien.
2e partie : un jeune assistant social, chargé de disposer des corps découverts, décide de retracer la vie de ces deux êtres, jusqu’à leur déchéance finale. Il se remémore alors sa propre histoire avec le chien de son enfance.

Synopsis L'oiseau bleu:
Yuki Higashimoto est la plus heureuse des femmes : un mari aimant, Naoki, ainsi qu’un adorable garçon de cinq ans, Shu, la comblent de bonheur. Mais la sortie de route de la voiture qui les ramène d’un innocent pique-nique va sonner de manière cruelle et irrémédiable la fin de cette existence paisible... Le petit Shu ne survit pas à la violence du choc, et Naoki est plongé dans un coma végétatif. Pour Yuki, un long combat commence : comment reconstruire sa vie et préserver un lien avec un mari qui est présent sans l’être ?

commentaires

Dharma

De Dharma [1870 Pts], le 05 Avril 2017 à 14h35

Une série pas triste ce coup-ci ? ^^

 

Ogui

De Ogui [2445 Pts], le 04 Avril 2017 à 19h16

Hâte d'en savoir plus... 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation