Une collaboration entre les groupes Dir en Grey / Sukekiyo et le manga Innocent Rouge- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jmusic Une collaboration entre les groupes Dir en Grey / Sukekiyo et le manga Innocent Rouge

Lundi, 20 Mars 2017 - Source :Natalie

A l’occasion de la tournée japonaise e binôme des groupes Dir en Grey Sukekiyo, une collaboration entre le chanteur Kyo et le manga Innocent Rouge donne lieu à des produits dérivés inédits…

Les groupes Dir en Grey et Sukekiyo, qui ont pour dénominateur commun le chanteur Kyo, ont démarré une tournée japonaise couplée le 16 février dernier. A cette occasion, le chanteur fait l’objet d’une collaboration avec le manga Innocent - Rouge de Shinichi Sakamoto, une association qui prend forme de goodies vendus lors des différentes dates.

Les fans pourront ainsi acquérir deux vêtements qui arboreront le même motif. Sont alors vendus un t-shirt au prix de 6000 yens (environ 49,5€) ainsi qu’un pull pour le prix de 16 000 yens (environ 132€).


 


Du côté du manga, le cinquième tome japonais de la série arbore un bandeau publicitaire à l’honneur de la tournée des deux groupes.

Suite du manga Innocent qui dénombre neuf tomes, Innocent Rouge compte actuellement cinq volumes au Japon. Le premier tome est prévu aux éditions Delcourt / Tonkam le 17 avril prochain.





Synopsis :

Suite à la paralysie de son père, Charles-Henri prend sa succession et devient bourreau officiel. Il enchaîne les exécutions, met à mort les figures les plus importantes de la révolution comme Danton et Robespierre et torture les condamnés à mort. Seul problème : être bourreau le dégoûte. De ce paradoxe va naître une personnalité trouble et fascinante qu’Innocent se propose d’explorer.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vous avez un lien pour pouvoir les commander en France ??

Lambda77

De Lambda77, le 20 Mars 2017 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News