no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Tokyo Twilight : Ghost Hunters - Daybreak Special Gigs World Tour arrive sur PC

Vendredi, 17 Mars 2017 - Source :Steam

Après une sortie sur PlayStation 4 il y a quelques mois, le jeu Tokyo Twilight : Ghost Hunters - Daybreak Special Gigs World Tour arrivera aujourd'hui sur PC via Steam.

L'audio sera uniquement en japonais, tandis que l'interface et les sous-titres seront en japonais et en anglais.

Il s'agit d'une version améliorée de Tokyo Twilight Ghost Hunters, sorti pour la première fois en Europe en 2015.



Le jeu est un roman visuel qui offre un système de combat unique au long d'une histoire parlant de la vie, de la mort et de l'espace qui les sépare. Au début du jeu, vous êtes un nouvel élève parfaitement banal de la Kurenai Academy de Shinjuku. Lors de votre première journée sur le campus, vous êtes confronté à un événement surnaturel qui vous jette tête la première dans le monde de la chasse aux fantômes. Vous devrez affronter les spectres tandis que la frontière entre la vie et la mort s'estompera sous vos yeux.

De nouveaux éléments scénaristiques ont été ajoutés à l'histoire existante et d'autres ont été réécrits ou développés. De nouvelles scènes présentant les sentiments personnels des héros ainsi que la vie quotidienne de vos compagnons ajoutent de la profondeur à l'histoire.

En plus des scénarios existants, découvrez le nouveau scénario « Daybreak ».

Enfin, avec un système de combat peaufiné, vous pouvez accomplir de multiples actions pendant les batailles contre les fantômes et avoir accès à de nouveaux pièges. De plus, pendant la phase de briefing, des pièges et des emplacements de pièges vous seront recommandés, sauf si vous désactivez cette option pour rester davantage aux commandes.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News