no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Manga Le catalogue de Kana s'enflamme pour Fire Force d'Atsushi Ohkubo !

Vendredi, 17 Février 2017 - Source :Kana

Après le succès de Soul Eater, le mangaka Atsushi Ohkubo sera bientôt de retour en France, avec l'arrivée de sa nouvelle série Fire Force chez Kana !

Démarrée en 2015 dans le Shônen Magazine de Kodansha sous le nom Enen no Shouboutai, la série compte actuellement 7 volumes au Japon et est toujours en cours.

La thématique de cette nouvelle oeuvre est plutôt peu courante : les pompiers ! Cela dit, le mangaka les reprend à sa sauce et les place dans un univers aux diverses influences, pour offrir un nouveau mélange d'action, d'humour et de tranche de vie.

Le premier volume sera disponible en France le 19 mai, et le deuxième tome arrivera le 7 juillet.



Synopsis par l'éditeur :

L'humanité tout entière est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène !

Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros.

Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement les Torches humaines !!






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ouais, faut avouer que Cez Plez a raison, pour le moment cette série vole pas haut (^ ^')

Mais je suis optimiste (pour une fois), j'ai confiance en le talent d'Atsushi Ohkubo. Faudra voir la suite.

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 20 Février 2017 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre est très classique pour l'intant mais l'auteur a réellement soigné son dessin depuis Soul Eater.

Alienor

De Alienor [1077], le 18 Février 2017 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga sur les pompiers (en surface du moins) et fait par l'auteur de Soul Eater. Je vais surveiller ça de près à sa sortie.

 

tsubasadow

De tsubasadow [3428], le 18 Février 2017 à 00h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour avoir lu l'épreuve non corrigée destinée aux libraires, je trouve pour ma part que rien de bien original ne se démarque de ce shonen. Je dirais même que c'est d'une banalité affligeante et qu'en tout cas pour le premier tome, l'ennui s'empare bien vite du lecteur... la suite donnera peut être matière à poursuivre la série, encore faut-il encore avoir l'envie de lire le 2nd tome, ce qui n'est pas mon cas ! Mon libraire a d'ailleurs revu à la baisse les quantités commandées après plusieurs avis !

Cez Plez

De Cez Plez, le 18 Février 2017 à 00h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Héhé une très bonne série qui nous enflamme XD

J'ai hâte qu'elle sorte *µ*

kumini

De kumini [127], le 17 Février 2017 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo ! j'attendais énormément la parution en France. C'est déjà comme si je les avaient chez moi ^^. Mais oui un peu deg que se soit pas Kurokawa qui est la licence :(. En tt cas je confirme vous ne serez pas déçus, tfaçon quand vous voyez ce qu'est Soul Eater comment en attendre autrement, forcément génial :D

Gantz

De Gantz [72], le 17 Février 2017 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES ! YES !! YES !!! YESSAÏE !!!!

Je savais déjà que Fire Force allait arriver bientôt en France, mais le temps passe vite, et on a déjà les couvertures françaises... ! ELLES SONT TROP SUPERBES !! LE LOGO EST GRAVE CLASSE (beaucoup mieux que chez les Allemands en tout cas (-_-') ). Toujours assez dég' que Kurokawa ait pas eu la licence, m'enfin bon tant pis, Kana c'est pas si mal. J'attends une EXCELLENTE édition de leur part, sinon ça va chauffer les marrons !

À acheter sans se poser de questions les gars : Atsushi Ohkubo est un mangaka qui se dévore, littéralement.

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 17 Février 2017 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien le concept avec les pompiers alors pourquoi pas.

Midoki

De Midoki [3343], le 17 Février 2017 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon auteur préféré est enfin de retour !!!!! J'ai hâte de lire cette série !

sinon

De sinon [96], le 17 Février 2017 à 11h42