Opération shôjo à petit prix chez Kazé Manga, Kana & Pika- Actus manga




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis d'accord avec toi Flop.  J'adore les beaux livres.  Et c'est aussi parce que ça prend de la place que je prends en numérique quelque série. Par contre aucun regret pour  certain tellement les couverture sont moche (par exemple mon histoire)  les couvertures je les trouve horrible donc hop numérique 

kaori1982

De kaori1982 [208], le 06 Février 2017 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! le numérique ... personnellement je n'ai rien contre ... mais pas pour les livres. Moi, quand je regarde une BD, un Mange ou que je lis un roman, j'ai besoin d'avoir le livre entre les mains et pouvoir toucher, contempler ... et en plus je considère tous ces ouvrages comme de véritables objets de collection ^^ (même si j'avoue que cela prend beaucoup de place ... ^^' )

Flop

De Flop [1673], le 06 Février 2017 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais....  Comme je n'ai plus de place chez moi j'ai décide de passer au numérique...  Quel mal m'en a pris...  Pika à arrêté say i love you et seven deadly sins en version numérique alors que la version papier continue...  Morale...  Continuer sur le papier quoi qu'il arrive...  Que vais je faire....  Ça se revend pas le numérique...  Pika je ne les remercie pas.  Ils feraient mieux d'arrêter le numérique vu qu'ils sont incapable de tenir les séries dans ce type de version  

#JeSuisEnColere

kaori1982

De kaori1982 [208], le 03 Février 2017 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée pour découvrir, même si par la suite on veut acheter le format papier.

Yumemi

De Yumemi [3091], le 03 Février 2017 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je partage tous les avis précédents! Dommage que ce soit du numérique!!

peachgirll

De peachgirll [4372], le 02 Février 2017 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais, merci de préciser... C'est ptêtre pas voulu mais ça fait putaclique, comme on dit.

J'suis pas shôjo et pourtant certains titres pourraient m'intéresser si ils étaient valorisés de la sorte en version normale.

#JeSuisDéçu

Dharma

De Dharma [672], le 02 Février 2017 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pandora je crois qu'on a tous eu la même réaction que Fidgety! xD

MajoZepar

De MajoZepar [562], le 02 Février 2017 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

spécifié la prochaine fois qu'il s'agit du numérique dans le titre... ça évitera les fausses joies

 

shunou

De shunou, le 02 Février 2017 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Numérique. Tres peu pour moi
phenix57

De phenix57 [51], le 02 Février 2017 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahah, j'ai eu la même réaction que Fidgety ! XD

Pandora

De Pandora [2136], le 02 Février 2017 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

shôjo à 1,99€...

- Ahh! :D

...en numérique

- Oh. :(

Fidgety

De Fidgety [54], le 02 Février 2017 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne action mais je n'aime pas le numérique pour les livres. Rien ne vaut le papier ^^

anemone

De anemone [4016], le 02 Février 2017 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais préféré la même chose mais pour la version papier, je suis pas à l'aise pour lire longtemps sur un ordi, je préfère largement les vrais livres. Mais bon, bonne inititaive quand même ^_^

shizukakurai

De shizukakurai [430], le 02 Février 2017 à 09h13