Trois light-novel adaptés pour les prochains arcs de Naruto Shippûden- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Trois light-novel adaptés pour les prochains arcs de Naruto Shippûden

Dimanche, 04 Décembre 2016 à 19h00 - Source :Anime News Network

Tandis que le manga original Naruto de Masashi Kishimoto s'est achevé en 2014 mais se poursuit avec Boruto, l'anime Naruto Shippûden continue de s'étendre en décortiquant les œuvres annexes de la licence. Ainsi, les adaptations de trois romans ont démarré dernièrement, pour se poursuivre jusqu'en février...

Pierrot n'est donc pas prêt d'abandonner sa série phare. Si le manga Naruto est terminé en 72 tomes, le studio choisit d'enrichir l'univers de l'anime en adaptant différents romans de la saga. Ainsi, l'épisode 484 diffusé jeudi dernier entame l'adaptation de la partie Sasuke Shinden : Raikô-hen, qui concernera aussi les épisodes du mois de décembre. En janvier, ce sera au tour de l'adaptation du roman Shikamaru Hiden de débuter, suivi par une dernière partie qui retranscrira le manga Konoha Hiden : Shûgen Biyori.




Le choix de ces romans n'a rien d'anodin puisqu'ils suivent la chronologie de l'anime et se déroulent avant l'ellipse qui marque le début de la nouvelle génération, celle de Boruto.

En France, Kana édite progressivement les différents light-novel de la licence Naruto. Les romans de Jiraiya, Sasuke et Kakashi sont ainsi déjà disponibles tandis que le Roman de Shikamaru, qui concernera les épisodes de janvier de l'anime, est prévu pour mars 2017.


Synopsis :

Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n'est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos ... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation