New Grappler Baki adapté en animé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd New Grappler Baki adapté en animé

Mercredi, 30 Novembre 2016 à 16h00 - Source :ANN

Le dernier numéro du magazine Shônen Champion nous annonce que le manga Baki va connaître une nouvelle adaptation animée.

Si Baki - The Grappler adaptait le premier arc du manga, cette nouvelle série dépeindra les évènements du second arc, paru au Japon sous le titre New Grappler Baki. On y suivait les combats de Baki et ses camarades contre des condamnés à mort surpuissants.

En plus de ce nouvel animé, rappelons que paraîtra également un OAV qui sera inclus avec le 14ème tome du manga Baki-Dou. Cet OAV sera en fait une introduction à l'animé.



En France, ce second arc, qui compte 31 tomes, est paru il y a quelques années chez Delcourt sous le titre Baki. L’œuvre est cependant en arrêt de commercialisation.
 
   


Synopsis:
Après avoir remporté le tournoi du sous-sol (tournoi d´arts martiaux illégal), Baki Hanma recommençait à mener paisiblement sa vie de lycéen. Mais un étrange phénomène vient de se produire. Cinq condamnés à mort de différentes origines, et sans liens apparents, s´évadent simultanément de leurs prisons de haute sécurité respectives, laissant le même message : "je veux connaître la défaite, rendez vous à Tokyo". Quelle force les attire au même endroit ? Pourquoi Tokyo ? Pourquoi maintenant ? Et surtout, au vu de leurs pulsions meurtrières, de leurs nombres et de leurs potentiels, comment les arrêter ?
Voici la deuxième série de Baki, le héros incontournable de la scène mangas d´arts martiaux.

commentaires

rambo

De rambo, le 20 Décembre 2017 à 07h39

la suite c est pour quand ?

MiguelHanma

De MiguelHanma, le 30 Novembre 2016 à 23h49

Eh bien , très bonne nouvelle , moi qui attendait la suite avec impatience c'est parfait !

mamour52

De mamour52 [1383 Pts], le 30 Novembre 2016 à 18h20

Trés bonne nouvelle j'espere qu'il feront egalement baki son of ogre

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation