Fairy Tail Zero, premier manga shazamable de France- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Fairy Tail Zero, premier manga shazamable de France

Jeudi, 20 Octobre 2016 à 09h00 - Source :Pika Edition

Avec la sortie cette semaine de Fairy Tail Zero, Pika Edition innove un peu en proposant là le premier manga shazamable de notre pays.

Sans doute connaissez-vous bien Shazam, populaire application de reconnaissance audio qui, depuis quelque temps, s'essaie à un système de reconnaissance visuelle. C'est ce nouvel aspect que l'éditeur a choisi d'utiliser : shazamer la couverture de Fairy Tail Zero vous permettra d'accéder à une page dédiée à Fairy Tail, où vous pourrez notamment découvrir une interview de l’auteur, lire des extraits d’autres spin-off de la série, et participer à un concours.

Concrètement, un livre shazamable comprend un logo Shazam sur sa couverture, donc tous les livres ne sont pas shazamables c’est-à-dire « reconnus » par le système. Le livre peut être shazamé via l’application Shazam (sur smartphone), en utilisant l'icône appareil photo (car par défaut c’est la reconnaissance audio qui est activée  puis en shazamant (c'est-à-dire en scannant) la couverture. Vous trouverez ci-dessous une petite vidéo de démonstration.



Synopsis :

Ayant perdu ses parents très tôt, Mavis travaille sur l’île de Tenrô au sein de la guilde Red Lizard pour le maître Jiself, qui la maltraite. Mais, un jour, la guilde est attaquée et détruite par les Blue Skull qui veulent s’emparer du trésor de l’île, le Jade de Tenrô. Lors de l’attaque, Mavis sauve Zera, la fille de Jiself. Ensemble, elles parviennent à s’enfuir.
  




commentaires

gsjggfght

De gsjggfght, le 21 Octobre 2016 à 17h10

est-il deja sortie?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation