Shohei Imamura à l'honneur chez Elephant Films- Actus manga
actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Shohei Imamura à l'honneur chez Elephant Films

Lundi, 17 Octobre 2016 à 16h00 - Source :Elephant Films

Le réalisateur culte Shohei Imamura va de nouveau être mis en avant chez Elephant Films le 15 novembre, avec la sortie en DVD et Blu-ray de 4 de ses oeuvres : Désirs volés (1958), Mon deuxième Frère (1959), Désir meurtrier (1964), et Le Profond Désir des dieux (1969).

Ces longs-métrage seront proposés en combo DVD/Blu-ray (19,99€ pièce) et en DVD (16,99€ l'unité), hormis Désir Meurtrier qui sortira uniquement en DVD.

Vous pouvez retrouver une bande-annonce de chacun de ces films sur leur fiche.


Désirs volés




Synopsis :
A Osaka, dans un quartier populaire, une troupe de Kabuki se voit contrainte, pour faire venir le public et survivre, de proposer des strip-teases en première partie. Et lorsque le directeur de la troupe tombe amoureux de la femme de son fils, l’équilibre de cette famille de comédiens semble soudain menacé.


Mon deuxième Frère




Synopsis :
Basé sur le journal intime d’une jeune fille de 10 ans. L’histoire de quatre orphelins et de leur lutte pour survivre dans une ville minière où la pauvreté règne. Un regard poignant sur la condition des Zainichi, les Coréens habitant le Japon, à la recherche de leur identité.


Désir meurtrier




Synopsis :
Sadako vient de déposer son mari à la gare, et son fils chez sa belle-mère. Sur le chemin du retour, elle est suivie par un inconnu qui pénètre chez elle et la viole. Traumatisée, elle décide de ne rien dire, mais quelques temps plus tard son jeune agresseur, Hiraoka, revient la voir pour lui annoncer qu’une maladie du cœur ne lui laisse que quelques jours à vivre. Une étrange et morbide fascination va se développer et se muer en passion mortelle.


Le Profond Désir des dieux




Synopsis :
Sur l’île de Kurage, la vie se partage entre légendes, superstitions et un crime odieux gardé secret. Lorsqu’un ingénieur de Tokyo arrive sur l’île pour y installer une raffinerie de sucre, il tombe sous le charme de ces habitants d’un autre âge et décide de vivre à leur cotés. Mais rapidement des problèmes éthiques et moraux vont surgir, effritant la douceur supposée de l’île.

commentaires

nolhane

De nolhane [6550 Pts], le 17 Octobre 2016 à 18h20

cool! s'est tentant tout ça! :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation