Trois nouvelles licences chez Boy's Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Trois nouvelles licences chez Boy's Love

Lundi, 05 Septembre 2016 à 15h00 - Source :Boy's Love

Les éditions Boy's Love ont dévoilé trois nouveaux titres à paraître dans la collection Hana.


Hebikuidori


Signé Iroha Megu, ce one-shot paru au Japon en 2014 a été primé aux Chi-Chil BL Awards 2015 dans la catégorie Meilleur auteur original. La mangaka nous plongera dans un récit où les apparences sont parfois trompeuses, l'éditeur nous promettant des personnages au sex-appeal débordant.

Sortie prévue en novembre.



Synopsis :
Alors qu’il sort un soir avec ses amis, Nijô surprend par hasard deux hommes en train de faire l’amour dans les toilettes. Le lendemain à peine, il découvre que l’un d'entre eux, Chidori, travaille dans son université. Nijô ne peut s’empêcher d’être intrigué par cet homme qui semble mener une double vie : celle d’un honnête employé le jour, et celle d’un homme assoiffé de sexe la nuit. Lorsqu’il croise Chidori sur son lieu de travail et commence à discuter avec lui, il finit par développer à son égard un mélange de désir et d’intérêt, qui devient rapidement une obsession dont il n’arrive pas à se défaire...


Labradorescence


Avec ce one-shot, la mangaka YMZ devrait nous plonger dans une histoire d’amour et d’amitié pleine de tendresse et de pudeur, faisant la part belle à l’expression des sentiments et à la compréhension de soi.

Sortie prévue en novembre.



Synopsis :
Shunji Fujishiro, photographe, se réveille un matin dans un lit d’hôpital, où il a été transporté après avoir perdu conscience lors d’une chute dans un escalier. Il est aussitôt surpris et irrité par l’attitude désinvolte du médecin qui s’occupe de lui, Mutsumi Higa ; leur rencontre, pourtant, insuffle à Shunji la motivation et l’inspiration dont il avait besoin pour ses projets de photographie. Quant à Mutsumi, il est intrigué par Shunji, dont le caractère honnête et impulsif est diamétralement opposé au sien...


NenNen-SaiSai


Un one-shot de 2013 signé Hideyoshico, faisant découvrir deux contes traditionnels japonais, tout en nous entraînant dans une histoire délicate et mélancolique qui traverse les années, de l’ère Edo jusqu’à nos jours.

Sortie prévue en janvier 2017.



Synopsis :
Souhaitant assurer une longue vie prospère à son enfant qui vient de naître, un père décide d’aligner à la suite tous les mots qu’il connaît signifiant «longévité» afin d’en faire un prénom pour son fils. Une centaine d’années plus tard, Jugemu [...] Chôkyûmei no Chôsuke est toujours en vie, et il ne souhaite qu’une seule chose : quitter pour de bon cette exis-tence interminable. C’est alors qu’il rencontre un ancien dieu de la pauvreté, reconverti en dieu de la mort... Celui-ci pourra-t-il lui apporter ce qu’il désire le plus ?

commentaires

Shirohime

De Shirohime [861 Pts], le 08 Septembre 2016 à 10h44

Trois séries qui m'ont l'air intéressantes, même si la première me tente moins que les deux autres :)

saqura

De saqura [4239 Pts], le 05 Septembre 2016 à 21h31

moi que le premier 

Akikaze

De Akikaze [556 Pts], le 05 Septembre 2016 à 16h28

3 excellente licences surtout Hideyochico que j'adore ^^

Merci Boy's Love 

Fred

De Fred [4223 Pts], le 05 Septembre 2016 à 15h18

Seul LABRADORESCENCE m'intéresse pour le moment .

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation