La folie God Eater frappe la France !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video La folie God Eater frappe la France !

Mardi, 30 Août 2016 à 19h00 - Source :BandaiNamco

La rentrée 2016 est en partie celle de God Eater, une saga cross-media que nous avons d'abord connu à travers l'anime, mais dont le support originel aux trois millions de ventes au Japon est sur le point d'atteindre l'hexagone...

C'est en effet en grandes pompes que la franchise va véritablement s'implanter en France. God Eater Brust, à l'origine un jeu-vidéo sorti au Japon en 2010 et qui a connu une discrète sortie internationale en 2011, est développé par Namco Bandai. En 2013, le jeu connait une suite, God Eater 2 : Rage Burst, et un remake du premier opus en 2015 sur les plateformes PS Vita et Playstation 4 : God Eater Resurrection. Toujours la même année, une série animée en 13 épisodes paraît grâce au studio Ufotable, bien connu pour la saga Fate.



Le jeu God Eater 2 : Rage Burst sort aujourd'hui en France. Action-RPG se déroulant trois ans après le premier opus, il projettera le joueur dans une quête mêlant investigation d'ordre surnaturelle à combats sans merci. Toutefois, aucune raison d'être frileux si vous n'avez pas joué au premier volet puisque celui-ci vous sera offert pour tout achat de God Eater 2 sur Playstation 4, PC Vita ou PC.

Enfin, demain sortira l'intégrale de la série animée en DVD et Blu-ray chez Kazé, quelques mois après sa diffusion sur la plateforme AnimeDigitalNetwork. Chaque version du coffret contiendra les 13 épisodes de la série, un doublage français en plus de la version originale sous-titrée, un livret de 64 pages et 7 cartes exclusives.



Synopsis :

Années 2050, une forme de vie inconnue fait son apparition sur Terre et corrompt tous les organismes terrestres : il s’agit des cellules Oracle. En peu de temps, elles mutent en de redoutables créatures assoiffées de sang : des dieux violents appelés les Aragami. En à peine vingt ans, l’espèce humaine est quasiment décimée mais il reste un espoir ! Des chercheurs ont réussi à utiliser les cellules Oracle pour créer des armes surpuissantes, les God Arc, capables de détruire les Aragami. Seule une troupe d’élite peut les manier et Lenka Utsugi, nouvelle recrue déterminée et surdouée, va faire la différence.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation