Bande-annonce du manga Shojo Relook- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Bande-annonce du manga Shojo Relook

Vendredi, 06 Juin 2014 - Source :Delcourt

A l'occasion de la sortie prochaine du manga "Shojo Relook signé Kaoru Ichinose, les éditions Delcourt nous proposent une introduction en images, avec une bande-annonce de cette comédie romantique en 4 tomes.




Synopsis :

Kako et Kôsei sont amis d'enfance et vivent à la campagne. Cette année, il font leur entrée au lycée. Fan de manga et parce qu'elle trouve le look de Kôsei ringard, Kako va transformer son ami en véritable gravure de mode. Attention toutefois, car une fois devenu un bourreau des coeurs, le jeune homme ne va-t-il pas mettre de coté l'amitié qui le lie depuis toujours à Kako ?
  


MISHONEN PRODUCE by Kaoru Ichinose © 2009 Kaoru Ichinose / HAKUSENSHA Inc., Tokyo





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Tient il semblerai que j'ai loupé la bande annonce, je verrai =) 

akiko

De akiko [4468], le 09 Juin 2014 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis tenter mais  je vais attendre de pouvoir lire un extrait avant pour me faire une idée car avec le bande annonce il montre pas grand choses  je pense il sera dans ma collection 

dydy57

De dydy57 [102], le 07 Juin 2014 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je me le prendrais, l'histoire paraît sympa.

ShinkuHinaHinataSakura

De ShinkuHinaHinataSakura [510], le 07 Juin 2014 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connais déjà le manga(je les lu en anglais)et j'avais bien aimer donc là ses sur je prendrai la série^^

Midoki

De Midoki [3348], le 07 Juin 2014 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Possédant déjà toute la série, je peux assurer que c'est bien; à la fois drôle et romantique ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 06 Juin 2014 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'aire bien a voir ^^

winipouh

De winipouh [2084], le 06 Juin 2014 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'air cool *^* mdr moi je suis pas trop fan de shojo sa me donne envi de lire :)

 

naru34140

De naru34140 [778], le 06 Juin 2014 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quatre tomes, c'est tentant, d'autant que la couverture me plaît. Certainement pas le shojo du siècle mais plaisant à lire sur la serviette à la plage.... ^^

 

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [607], le 06 Juin 2014 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli dessin mais sans plus , pour l'intéressant ^^

Museumanga

De Museumanga [5103], le 06 Juin 2014 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air trop coule et bien marrant il sera aussi dans ma collection n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 06 Juin 2014 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont beaux, j'aime bien les couleurs.

Minkunette

De Minkunette [5549], le 06 Juin 2014 à 09h56