Réédition des gashapon Petit Chara Land de Sailor Moon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Réédition des gashapon Petit Chara Land de Sailor Moon

Vendredi, 14 Février 2014 - Source :Megahouse

En janvier, Megahouse sortait dans sa collection Petit Chara Land une gamme de 14 gashapon à l'effigie des principaux personnages de Sailor Moon (voir la news), mais le succès fut tel que ces figurines sont rapidement passées en rupture.

Si vous les vouliez mais les aviez ratés la première fois , vous serez heureux d'apprendre que ces gashapon seront réédités en juin prochain !




Au total, ce sont six personnages qui ont chacun droit à deux versions : Sailor Moon, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Venus, et Tuxedo. Les deux chats Luna et Artemis viendront compléter cette collection qui coûtera le prix fabricant de 500 yen (environ 4€) par figurine.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

sernity:tu as eu qui?

nakuruwatanuki

De nakuruwatanuki [209], le 09 Décembre 2015 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@nakuruwatanuki : Oui, je sais ^^ j'en ai acheter depuis ;)

Serenity

De Serenity [1002], le 07 Décembre 2015 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

serenity,si tu achète un boite tu ne sais pas quelle figurine tu vas avoir,regarde moi,j'en ai acheté une hier et je voulais sailor moon alors que j'ai eu venus,donc c'est parfaitement possible d'en avoir en double,tu comprend?

nakuruwatanuki

De nakuruwatanuki [209], le 06 Décembre 2015 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais essayer de voir si je peux me pendre ses gashapon. Par contre je n'ai pas trop compris comment ils sont présenter, il y a 2 boites avec chacunes d'elle une version de chaque sailor + un chat ? Parce que dans certains commentaires j'ai lu que certains avait commander plusieurs boites mais ce les ont retrouver en double !! Est ce que quelq'un peux m'éclairer ? ^^

Serenity

De Serenity [1002], le 21 Mai 2014 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont vraiment tre mimi, les deux chats sont vraiment trop mignon.

Minkunette

De Minkunette [5549], le 17 Février 2014 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont mimi!

Fenris

De Fenris [2731], le 14 Février 2014 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma commande est en cours de livraison, j'avoue qu'il me tarde de les recevoir! Et la série 2 qui sort en juin est déjà précommandée! Youpi!! ^_^

Infinitylight

De Infinitylight [340], le 14 Février 2014 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas changé d'avis entre temps, ils sont super mignons, mais j'ai d'autres priorités! :)

Brianna

De Brianna [1603], le 14 Février 2014 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop choupiiiii

hitomit

De hitomit [466], le 14 Février 2014 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vu que je les ai je vais corrigé en disant que ya 12 figurines, artemis etant avec Sailor Venus et Luna avec Sailor Moon.

J'avais acheté deux boites pour avoir les 12 au final je les ai en double.

Si quelquun est interessé au moins vous etes sur d'avoir toutes les sailors et tsukedo. Mp ^^

 

en tout cas elles sont trop choupi <3

Pioutoka

De Pioutoka [1250], le 14 Février 2014 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop mignooooonnes *-*

Lyna

De Lyna [241], le 14 Février 2014 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas vendu à l'unité mais en pack de 6 incluant soit Luna ou Artemis. Et pour avoir les 14 figurines, faut prendre deux boites tirés à l'aveuglette.

Soit les 7 figurines à 40 €.

 http://www.yesasia.com/global/petit-chara-series-sailor-moon-chapter-petit-oshiokiyo/1034193744-0-0-0-en/info.html

galaxia-sama

De galaxia-sama, le 14 Février 2014 à 13h59