no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Manga Cuisinez comme une princesse avec Clair de Lune !

Mercredi, 01 January 2014 - Source :Clair de Lune

Avec Clair de lune, la gastronomie n'aura bientôt plus de secret pour vous ! En effet, l'éditeur nous annonce l'acquisition du manhwa La princesse de la cuisine, une série en trois tomes dessinée par Kim Suk-Hee et scénarisée par le studio Haedal, qui aura la cuisine comme thématique principale !

Chaque tome abordera un type de plat en particulier (le premier tome sera consacré aux plats de fêtes, le second aux plats de pique-nique et le dernier aux cookies et gâteaux). L'intégralité de la série sortira début février.



Synopsis:
Lignac, le plus beau garçon de l’école, a invité toute la classe à son anniversaire. Mais pourquoi il nous a demandé d’apporter des plats fait maison ?!
" Je veux épater lignac. l’ennui, c’est que je suis nulle en cuisine !! Fort heureusement, un petit lutin va m’aider ! C’est la chance de ma vie !!
J’ai remarqué que cette chipie de rose cuisinait de mieux en mieux. Quel est donc son secret ?!"





Commentez la news

Les dessins font un peu peur ><"

sakana

De sakana [341], le 14 April 2014 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la cuisine! Je me quiq régalée avec un amour de bento. Après sa m'a l'aire méga girly, a voire. 

Nurumy

De Nurumy [523], le 05 January 2014 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce seras sans moi, j'aime pas du tout faire la cuisine. Les couvertures sont pas super.

Minkunette

De Minkunette [3964], le 03 January 2014 à 09h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures sont d'une laideur !! Les dessins semblent moches, inapropriés pour un manga de cuisine en plus.
Puis mettre des photos de bouffe, c'est moche haha ! C'est comme avouer que l'auteur ne sait pas la dessiner !

Noooon merci ! XD

 

FinalMangaka

De FinalMangaka [624], le 01 January 2014 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça peut-être sympa

Fred

De Fred [2429], le 01 January 2014 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les dessins, je les prendrais avec plaisir ;)

Luna5

De Luna5 [410], le 01 January 2014 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lignac?! ^^ 

Ikramz

De Ikramz [244], le 01 January 2014 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à feuilleter pour se faire une idée je dirais. Ce serait bien une petite preview!

Infinitylight

De Infinitylight [260], le 01 January 2014 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends,miammm,lignac sa m'a fait rire(ses comme cyril lignac)sinon y a les recette dans les tomes?

Midoki

De Midoki [2261], le 01 January 2014 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... Ce n'est pas trop mon genre de thème. Mais chacun des goûts. :)

Brianna

De Brianna [1613], le 01 January 2014 à 17h49