2nd love nouveau josei de Kaze- Actus manga
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Manga 2nd love nouveau josei de Kaze

Samedi, 06 July 2013 - Source :Kaze manga

C'est en novembre prochain, que nous pourrons découvrir un tout nouveau josei au catalogue des éditions Kaze manga. Publiée dans le magazine Petit comic des éditions Shôgakukan, 2nd love est une série de Akimi Hata. Sous titrée - Once upon a lie pour la France, la série se compose de 5 tomes.



Présentation


Sumi, 28 ans, est amoureuse de Natsuki depuis dix ans sans jamais avoir osé lui avouer ses sentiments. Un jour, pour récompenser, le travail de ses employées, sa patronne ouvre une cantine d'entreprise plutôt originale : le service est assuré par de jeunes et beaux garçons... Sumi apprend que Satsuki, un membre du staff, n'est autre que le petit frère de son amour de jeunesse! Et lorsque Natsuki invite innocemment à son propre mariage une Sumi médusée, ce serveur impertinent lui fait une proposition pour le moins indécente...


NIDOME NO KOI WA USOTSUKI © 2011 Akimi HATA / SHOGAKUKAN





Commentez la news

Il et sur ma liste je l'attend de pied ferme 

Mashimaro

De Mashimaro [88], le 04 August 2013 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmm ce scénario a l'air un peu téléphoné!!! Je devine déjà la suite...

Choubachou

De Choubachou [611], le 08 July 2013 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De mon côté, j'hésite encore! Bien que le scénario me plaise, les dessins ne m'attirent pas plus que cela.

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 08 July 2013 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attend de voir les critiques, venir à date j'ai aimer tous les josei que j'ai lue, mais le résumer de celui-ci ne m'accroche pas plus qu'il le faut. 

maddog

De maddog [1835], le 08 July 2013 à 04h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il ya pas beaucoup de tome ;3

naru34140

De naru34140 [702], le 07 July 2013 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

allez hop direct dans ma liste d'achat =)

kaname2412

De kaname2412 [787], le 07 July 2013 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais le prendre , j'ai mis dans ma liste d'achat .

mangashojo

De mangashojo [1991], le 07 July 2013 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais aussi me laisser tenter, l'histoire m'intrigue beaucoup!

shiemi

De shiemi [1620], le 07 July 2013 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh OUI, du josei. *O*

Gekkou

De Gekkou [472], le 07 July 2013 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin un peu de josei voir meme peut etre par la suite des shojos mature dans la lignee de Lolita!!! faut penser aussi au coté fleur bleue mais aussi a ceux qui lisent des mangas et qui ont plus de 18 ans (genre shojos sumpa comedie et tout mais ca avance pas ou difficilement sur environ 10 tomses pour avoir un pauvre baisers alors qu'ils ont ou passé deja leur 16 ans!)

sympa je me laisse tenté!

lala82

De lala82, le 07 July 2013 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmh vu comme ça, ça ne m'attire pas, mais j'attends d'en voir plus. 

Missmatsu

De Missmatsu [865], le 07 July 2013 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ce sous titre, il m'a accroché de suite. Mais en lisant le synopsis, entre Natsuki et Satsuki, j'étais déjà perdu ! Mais je verrai d'ici sa sortie en fin d'année.

geoff

De geoff [769], le 06 July 2013 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'vais me laisse tenter :o

Chewy

De Chewy [161], le 06 July 2013 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES!!!! Josei chez Kaze je prends =) Alors vivement novembre, puiss je trouve le titre sympa 'il était une fois un mensoge' ca s'annonce prometeur =) 

akiko

De akiko [3877], le 06 July 2013 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'intéressait et étant àl rechercher d'un josei j'ai jeté un coup d'oeil aux scans.. ça m'a vite fait changer d'avis et n'adhérant pas aux séries aussi courtes je vais surement passer ..

Museumanga

De Museumanga [4945], le 06 July 2013 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eût l'extrait à la Japan Expo, et je peux vous dire que ça a vraiment l'air bien !

Mutsumii

De Mutsumii [814], le 06 July 2013 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi le résumé m'intrigue!! Et une série en cinq tomes c'est bien!! j'attend la preview!!

LadyKya

De LadyKya [912], le 06 July 2013 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jvais me laisser tenter aussi 5 tomes ça va vite :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1109], le 06 July 2013 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour 5 tomes je prends.

elie31

De elie31 [2502], le 06 July 2013 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil que les autres^^ Résumé intriguant, série courte... Why not?

Micky

De Micky [493], le 06 July 2013 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La présentation est sympatique, 5 tomes..je me laisserai tenter.

Deus

De Deus [90], le 06 July 2013 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh un petit josei en série courte *o*

Bonen idée asuka, je signe, d'autant plus que la couv jap est toute mimi :)

Infinitylight

De Infinitylight [252], le 06 July 2013 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa à l'air trop bien,j'ai hâte de le lire tome, en plus 5 sa tomes ses résonnable

Midoki

De Midoki [2134], le 06 July 2013 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé m'intrigue beaucoup, et puis si c'est en 5 tomes cela m'interesse que d'avantage (à) 

Un titre à surveiller :P 

Rukia05

De Rukia05 [1137], le 06 July 2013 à 10h07