Nouveau Yuri chez Taifu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveau Yuri chez Taifu

Mardi, 04 Juin 2013 - Source :Taifu

Taifu poursuit gentiment les annonces de ses sorties prévues pour la rentrée ainsi ce soir nous est présenté : Candy, un yuri prépublié dans le magazine Tsubomi (Pas à Pas, Recette secrète) et terminé en 2 tomes.

La série est une création de Yufuko Suzuki, dont c'est la premier titre publié en France. Elle y raconte une histoire de romance lycéenne pleine de douceur aux dessins épurés et soignés. A découvrir en librairie dès septembre pour les fans du genre...



Synopsis:
Kano Miyamoto est une jeune lycéenne qui ne se doute pas de son succès parmis les élèves de son établissement. Mais un jour, Bessho Chiaki, la fille la plus intelligente et belle du lycée lui avoue et son amour… Laissez-vous charmer par cette histoire d’amour aussi douce et sucrée qu’un bonbon !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca a l'air mimi :) Je regarderai ca x) 

Mata

De Mata [808], le 08 Juin 2013 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MMmmh à moi n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 07 Juin 2013 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air bien.

manga08

De manga08 [1132], le 07 Juin 2013 à 07h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@naru34140 : Tu comptes le préciser dans chacun de tes messages ?

ney

De ney [1517], le 05 Juin 2013 à 00h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime pas trop le yuri ;3

naru34140

De naru34140 [777], le 04 Juin 2013 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à cette licence (comme pour Ebisu & Hotei).

J'avais lu le début en scan et j'avais trouvé l'histoire reposante avec des dessins vraiment agréables aussi.

J'ai l'impression que Taïfu revient avec des histoires plus romantiques et moins portées sur le sexe. C'est bien, au moins ça contente tout le monde ^^

Alors, à quand Octave ? Hum peut-être que 6 tomes, c'est un peu long pour eux =(

legna38

De legna38 [611], le 04 Juin 2013 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, j'attendrais de voir un extrait. Car la je dois avouer que je ne suis pas spécialement emballé, et ce malgré tout l'enthousiasme de Taifu pour ce titre visiblement (en tout cas, ils citent tous les manga que j'ai grandement apprécié, Pas à Pas, Recette Secrète et même Girlfriends sur leur site). 

Mais c'est vrai que la couverture est plutot jolie.

geoff

De geoff [1069], le 04 Juin 2013 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est Miyamoto Kanan, pas Kano ^^

shirokiyuuki

De shirokiyuuki [429], le 04 Juin 2013 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui un yuri basique. Même si la couverture ne manque pas de charme... et de douceur :) 

Rukia05

De Rukia05 [1711], le 04 Juin 2013 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une petite recherche sur google avec le titre vo done déjà une idée des dessins.

キャンディ 鈴木有布子

J'aime bien les dessins de celui-ci

shawurai

De shawurai [640], le 04 Juin 2013 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle illustration de couverture ! <3 Un yuri basique en somme, ensuite il faut voir les dessins car ce sont eux qui font la différence ! ;) Je ne sais pas si je craquerai car en général les yuris me plaisent moins que les yaoi en terme d'histoire et de graphisme, mais il y en a quand même qui valent le coup d'oeil ... Verdict en Septembre !

mink

De mink [1218], le 04 Juin 2013 à 18h51