no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Manga Agendas Kazé 2013/2014

Lundi, 20 May 2013 - Source :Kazé

Pour la sixième année consécutive, Kazé reviendra dès le 3 juin prochain avec ses agendas scolaires à l'effigie de quelques-unes des plus populaires séries du moment !

Sont au programme des agendas 2013/2014 : Bleach, Blue Exorcist, Inazuma Eleven et les Mystérieuses Cités d'or.

 
 


Chacun de ces agendas vous proposera de vivre la prochaine année scolaire au rythme de vos séries préférées, au prix de 13,29€ pour un total d'environ 400 pages.




Commentez la news

Ils ont tous l'air trop beau *q* je sais pas lequel choisir xD quand même,ils auraient pu faire un agenda Beelzebub ou Toriko :(

Nura

De Nura, le 30 July 2013 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le problème des Mystérieuses cités d'or, c'est que cet agenda ne fait nullement référence à la série d'origine, mais à sa "suite" complètement raté (si ce n'est les décors) ! Suite qui vient en partie de passer en Belgique et sur TF1, donc si les plus jeunes ne connaissent pas, je me demande bien ce qu'ils peuvent regarder d'autre à la télé (si ce n'est des émissions débiles de télé réalité) !?! A part ça, même si j'ai passé l'âge depuis fort longtemps, ce n'est pas moi qui aurait été donné mon argent aux faux gardiens du temple que sont Chalopin et Deyriès !
subaru64

De subaru64 [57], le 20 July 2013 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super class les agendas, mais trop class pour écrire dedans ^^

Saphira

De Saphira [285], le 22 June 2013 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Couvertures belles,mais aucuns ne sera entre mes mains en tout cas.

kilari83

De kilari83 [434], le 01 June 2013 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Couvertures belles,mais aucuns ne sera entre mes mains en tout cas.

kilari83

De kilari83 [434], le 01 June 2013 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve ces agendas très beaux, bien que n'étant intéressée par aucune des séries proposées. Par contre, j'achèterai bien celui des Cités d'Or pour une de mes connaissances^_^

AngelMercury

De AngelMercury [657], le 29 May 2013 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas Shojo ? .w.
Sinon, un bon agenda PandoraHearts aurait fait l'affaire vu, que c'est Kazé qui a fait les dvd~~

majormotokokusanagi

De majormotokokusanagi [190], le 28 May 2013 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi qui esperait un l'arcane de l'aube >< Enfin comme ca mon choix est facile :P Je prendrai surement le love mission de chez pika :D

Anoul

De Anoul [626], le 24 May 2013 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ao no Exorciiiiist *w*

... Ah merde c'est vrai j'vais plus à l'école, et j'en ai pas l'utilité du point de vue professionel. Shit !

(Et je rejoins plusieurs avis, ça manque de diversité tout ça)

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [989], le 24 May 2013 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais bien l'agenda de Blue Exorcist mais ils auraient pu faire au moins un agenda shojo ^^"

Dommage...

StrawberryFruit

De StrawberryFruit [467], le 24 May 2013 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même pas un petit agenda Arcane de l'aube ?  Ou Mademoiselle se marie ? Sans shojo, ça sera sans moi...

Verdandi

De Verdandi [114], le 22 May 2013 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même pas un petit agenda Arcane de l'aube ?  Ou Mademoiselle se marie ? Sans shojo, ça sera sans moi...

Verdandi

De Verdandi [114], le 22 May 2013 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mince, je voulais en acheter un pour mes nièces mais franchement y'a rien pour les filles ! Au mieux ça fait mixte mais un peu vieux (citées d'or), entre les 2 ça fait mec (inazuma et blue exorcist) et au pire ce n'est carrément pas de leur âge (bleach) !

kittymag

De kittymag [118], le 22 May 2013 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En réponse à Atsu : eh bien, a propos des mystérieuses citées d'or, les épisodes sont passés sur Gulli très récemment (ma sœur les regardait), donc m'ayant moins de 17 ans et ma sœur étant plus jeune que moi, on n'est certainement pas les seules a connaître. ;) (attention, je ne dis pas que tout le monde regarde Gulli, moi même je ne le regarde pas, mais je connais quand même x) )

Brianna

De Brianna [1591], le 21 May 2013 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui des mystèrieuses cité d'or pour moi.

Kehidja

De Kehidja [1109], le 21 May 2013 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'agenda Blue Exorcst! ^^ Mais ils auraient pu mettre au moins un shôjo! 

Lasdy

De Lasdy [679], le 21 May 2013 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'agenda Blue Exorcst! ^^ Mais ils auraient pu mettre au moins un shôjo! 

Lasdy

De Lasdy [679], le 21 May 2013 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le dis honnetement: je n'ai jamais acheté ces agendas, et je ne compte pas en acheter. Je ne suis absolument pas dans la tranche d'age visée. J'ai simplement l'impression que la serie  Bleach est toujours mise en avant dans les agendas de Kaze..   Après tout c'est normal de miser sur les "shonens" qui marchent s'ils veulent avoir des ventes ...

Cependant je ne m'attendais vraiment pas à voir un jour un agenda "les mystèrieuses cités d'or" ! A coté d'agendas jouant majoritairement sur des shonen plus ou moins récent à la mode c'est assez osé :) 

 

karoochan

De karoochan [292], le 21 May 2013 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un choix malin qui comprend même du nostalgique avec "les cités d'or'.

Par contre le shôjô semble oublié... mais des design sympas et soignés en tout cas !

Sakura

De Sakura [767], le 21 May 2013 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun pour moi

Feitanhxh

De Feitanhxh [513], le 21 May 2013 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, aucun ne m'intéresse!

Moondrop

De Moondrop [1252], le 21 May 2013 à 08h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nice!

maddog

De maddog [1820], le 21 May 2013 à 03h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les trouve bien chers ces agendas (mais ils sont jolis) ^^'

Setzer

De Setzer [500], le 21 May 2013 à 01h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blue exorcist, ou Bleach. OMG comment choisir O_O *verra le jour même au feeling je pense*

Nightmarish Moon

De Nightmarish Moon, le 20 May 2013 à 22h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis tentée par celui de Blue Exorcist dont je viens de commencer l'anime et la série manga.

daisuki

De daisuki [298], le 20 May 2013 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gros penchant pour Blue Exorcist néanmoins Bleach n'est pas mal non plus, de mon côté le choix va être très difficil ! >_<''

ryuuseigun08

De ryuuseigun08 [120], le 20 May 2013 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gros penchant pour Blue Exorcist néanmoins Bleach n'est pas mal non plus, de mon côté le choix va être très difficil ! >_<''

ryuuseigun08

De ryuuseigun08 [120], le 20 May 2013 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gros penchant penchant pour Blue Exorcist néanmoins Bleach n'est pas mal non plus, de mon côté le choix va être très difficil ! >_<''

ryuuseigun08

De ryuuseigun08 [120], le 20 May 2013 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien celui de Blue Exorcist^^

Fenris

De Fenris [2007], le 20 May 2013 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que Bleach est pas mal mais, c'est du vue et du revue je pense. Par contre celui de Blue Exorcist est vraiment pas mal :)

MaiHime

De MaiHime [2028], le 20 May 2013 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont tout les 4 bien dans leur genre ^^'

Dim12

De Dim12 [3420], le 20 May 2013 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui de Blue Exorcist me plait bien !

Suphyx

De Suphyx [77], le 20 May 2013 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Inazuma Eleven !!! depuis le temps que je veux que l'agenda sorte :3
Salomé Frost

De Salomé Frost, le 20 May 2013 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui ai l'habitude de prendre les agendas Kazé,cette fois ci je passe à cause des séries :/

yukiijapan

De yukiijapan [370], le 20 May 2013 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que celui de Bleach ne soit pas comme Blue exorcist (j'aime bien le rendu de l'image de groupe ^^)

akiko

De akiko [3834], le 20 May 2013 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en ai plus trop l'utilité, mais bon... Le Blue Exorcist me plait bien xD 

Lossehelin

De Lossehelin [855], le 20 May 2013 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en ai plus trop l'utilité, mais bon... Le Blue Exorcist me plait bien xD 

Lossehelin

De Lossehelin [855], le 20 May 2013 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserais surement tenter par l'agenda Bleach ;) 

Missmatsu

De Missmatsu [864], le 20 May 2013 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bleach *-* <3 

J'ai envie de l'avoir mais en même temps pour les cours... moyen XD (à) à voir. 

Rukia05

De Rukia05 [1113], le 20 May 2013 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai bien Bleach et Blue Exorcist !

SheenaxAir

De SheenaxAir [312], le 20 May 2013 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le blue exorcist ça sera pour moi !!

Mutsumii

De Mutsumii [797], le 20 May 2013 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, arriver à 22 ans j'ai peut-être passé l'âge d'acheter ce genre d'agenda qui font quand même assez gamin...

kowazoe

De kowazoe [356], le 20 May 2013 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahhh JE sais pas quoi prendre u_u

naru34140

De naru34140 [673], le 20 May 2013 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et les séries shôjo dans tout ça, elles se trouvent où? Je suis déçue!

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 20 May 2013 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dire qu'à une certaine époque pas si lointaine, le fait d'avoir un cahier de texte avec 6 couleurs était suffisant.

J'aime bien la couverture de l'agenda Blue Exorcist, faut que je lise le manga un de ces jours... En a entendu tellement en bien sur cette série, et le style de dessin est très plaisant. Et comme beaucoup, ça fait longtemps que je n'en ai plus l'utilité des cahiers de planning.

lhine

De lhine [184], le 20 May 2013 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

blue exorcist <3

Sorcelia

De Sorcelia [297], le 20 May 2013 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

blue exorcist <3

Sorcelia

De Sorcelia [297], le 20 May 2013 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui de Blue exorcist est pas mal, mais je ne suis pa sûr de le prendre...

shiemi

De shiemi [1608], le 20 May 2013 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrais ... peut être celui de Blue Exorcist ^^

Shiemi

De Shiemi [399], le 20 May 2013 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je devais en choisir un ca serait Blue Exorcist sans hésitation ! Bleach j'accroche pas et puis c'est déjà vu et revu... quand aux cités d'or comment dire...c'est plus nostalgique qu'autre chose, or ceux qui ont encore besoin d'agenda (les gens de -17ans en gros) n'ont probablement jamais vu un épisode des cités d'or XD Et quand à Inazuma eleven...c'est pour un public assez jeunes selon moi /o/
Et c'est vrai que ca manque de shojo quand même...Kaze aurait pu faire 2 shonen et 2 shojos mais bon...

Enfin de toute facon ca fait plusieurs années que je n'ai plus besoin d'agenda x)

Atsu

De Atsu [2678], le 20 May 2013 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun pour moi, cet année.

Azu

De Azu [1201], le 20 May 2013 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et les shojos dans tout ça ?

Brianna

De Brianna [1591], le 20 May 2013 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ceux pour les garçons, ils sont ou ? Ah c'est ceux-là ? Nan mais pour les garçons hétéro je veux dire...? Nan ? Bon bah tant pis alors... =/

Mr Zone

De Mr Zone, le 20 May 2013 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 pour Glacia ^^ 

rien qui m'interresse :/

otakugirl14

De otakugirl14 [292], le 20 May 2013 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils sont beau mais le contenu n'égale pas celui des agendas PIKA

Akuro

De Akuro [1542], le 20 May 2013 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Huuu, c'est quoi tout ces shonens ?

Puis surtout, je trouve toujours (ou presque) les illus des animes moins beaux que ceux du manga d'origine.

 

... Bah de toute façon j'ai plus besoin d'agendas x))

mokochan

De mokochan [1255], le 20 May 2013 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien celui de blue exorcist

Midoki

De Midoki [2077], le 20 May 2013 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L e blue exorciste est pas mal. 

Nurumy

De Nurumy [523], le 20 May 2013 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien à faire: soit les sujets sont des gros bonnets mille fois réchauffés servi froid (Bleach) ou des shonen pour gamins de CE1...

Malheureusement cette année encore ce ne sera pas un agenda manga...

Glacia

De Glacia, le 20 May 2013 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je veu bien prendre blue exorcist mai en meme tem je vai m'acheter l'agenda pika alor il va faloir je je fasse un choix pour celui que j'utiliserai au collège (je sens que je v avoir du mal)

CamilleManga

De CamilleManga [519], le 20 May 2013 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça manque de shojo quand même cette année.

nekochi

De nekochi [2409], le 20 May 2013 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas interressée >.>

Cette année ce sera sans moi ^^'

kilamuki

De kilamuki [121], le 20 May 2013 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

100% shonen dites-donc.

Perso je trouve les agendas Kazé moins pratiques que les Tonkams, mais s'ils n'en font plus non plus cette année, je devrais aller voire ailleurs.

Yumemi

De Yumemi [2435], le 20 May 2013 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les cités d'or sans hésiter

Fred

De Fred [2181], le 20 May 2013 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh non l'année ou j'ai decidé d'arreter d'en acheter ils sortent des agendas avec mes 2 series preferés bleach et blue exorcist!! mais bon j'en ai plus l'utilité....

 

soulevans

De soulevans [828], le 20 May 2013 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blue Exorcist je dit oui bien que ... j'ai des doutes sur son utilité pour moi ^^ 

shinn95

De shinn95 [308], le 20 May 2013 à 14h19