Retour probable de Yotsuba cet été !- Actus manga
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Manga Retour probable de Yotsuba cet été !

Lundi, 28 January 2013 - Source :Kurokawa

Comme vous le savez, le 12ème opus de la série Yotsuba&! sortira le 27 février au Japon...

En France, les éditions Kurokowa nous précisent sur leur blog qu'ils feront "tout leur possible pour proposer ce tome d'ici l'été"... Il ne reste plus qu'à croiser les doigts !
 
 
 
 
Koiwai Yotsuba est une énergique petite fille de six ans, qui vient d'emménager en ville. Elle vit entourée de son père, qui ne cesse de lui faire des recommandations et de ses nouveaux voisins : la famille Ayase, avec trois filles plus âgées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. Chaque volume raconte la vie quotidienne de Yotsuba dans ce nouvel environnement. Son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge donnent lieu à de nombreux gags et un comique de situation souvent irrésistible.


© KIYOHIKO AZUMA / YOTUBA SUTAZIO / ASCII MEDIA WORKS





Commentez la news

Super, bonne nouvelle!

Kornmuse

De Kornmuse [49], le 30 January 2013 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En fait, il sort en Mars. Je viens de vérifier sur le FB de Kurokawa.

Justaway

De Justaway [512], le 29 January 2013 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiiii :D J'étais même pas au courant pour la sortie en février :O (trop concentrée sur le bon fonctionnement d'une autre série en France >.<). En tous cas, j'en suis au tome 5, donc super bonne nouvelle !

Justaway

De Justaway [512], le 29 January 2013 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ça me laisse largement le temps de ratrapper mon petit retard sur la série ^^'

tsubasadow

De tsubasadow [2256], le 28 January 2013 à 23h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils veulent tous que j'achète en neuf c'pas possible ! Mes 748 mangas sortent de l'occaz' xD !

Dois-je faire exception à ma règle de conduite dans mes achats pour ce que vous semblez qualifier de "chef d'oeuvre" > à méditer ^^ !

En tout cas, j'ai vu le T.1 d'occaz' cet aprem déjà, donc ça peut le faire ...

CactusVira

De CactusVira [775], le 28 January 2013 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

J'avais pris le premier tome en occas, pour voir si ça me bottait. Le lendemain, j'ai vu les tomes 2 et 3 en occas, j'ai pris. Mais je prendrai le reste en neuf, surtout que Kurokawa fait des offres pour l'achat de X manga (bon, c'pas comme si j'avais 5 séries en cours chez eux, dont 20 tomes de FMA à prendre mais bon xD). Cette série est excellente quoi. L'autre jour, j'avais trouvé le 4 à la médiathèque, je l'ai pris, j'ai lu un passage, j'ai bien ri, je l'ai montré au frère que ce genre n'intéresse pas plus que ça, il a lu et a ri aussi. Tellement bien, tellement mignon.. (tiens, faut que je fasse un topic sur cette série dans un forum d'ailleurs).

"D'autant plus qu'une version avec des petits magnets vient d'être faite, pour ceux qui n'auraient pas encore les premiers tomes. ;)" Hein ? Comment ça ? O_O 

Marron

De Marron [214], le 28 January 2013 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le jour où le 12ème tome de Yotsuba& sort en librairie, je cours à toute vitesse ! *o*

Sakura69120

De Sakura69120 [534], le 28 January 2013 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeaaahhh, je l'attendais cette info ^^

Après, Cactus, je confirme ce que te disent Koiwai et geoff... Ce sont les libraires qui ont insisté pour avoir une réimpression des premiers tomes de la série, que kurokawa ne voulait pas faire à l'origine alors une seule solution pour soutenir cette série : Achètes les en neuf !!!

Je fais partie de ces libraires qui ont insisté et la série fait partie des quelques mangas que je conseille quelque soit l'age du lecteur (ou de la lectrice, hein...) et personne n'est jamais revenu se plaindre de ce conseil (c'est plutôt l'inverse même ^^)

Greymantle

De Greymantle [61], le 28 January 2013 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super :)

Morlorc

De Morlorc [263], le 28 January 2013 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle !

shinob

De shinob [5572], le 28 January 2013 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

allez , j'ai le temps d'acheter les volumes qui me manquent avant l'été !

manga666

De manga666 [1667], le 28 January 2013 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha oué ca va etre long, la serie me tenter, j'ai le temps de reflechir du coup

Dim12

De Dim12 [3536], le 28 January 2013 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pour l'heure que les tomes 1 à 4 achetés d'occasion... et je compte bien prendre la suite en neuf ^^ (quand je pourrai, bien entendu ^^')

yaku

De yaku [1005], le 28 January 2013 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'autant plus qu'une version avec des petits magnets vient d'être faite, pour ceux qui n'auraient pas encore les premiers tomes. ;)

Bakalias

De Bakalias [269], le 28 January 2013 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça c'est une bonne nouvelle s'ils y arrivent !

Et pour CactusVira, c'est clair que Yotsuba mérite l'investissement en neuf, et puis le trouver d'occaz c'est impossible car c'est tellement bien que personne ne le revends :D

geoff

De geoff [783], le 28 January 2013 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Achète-les en neuf Cactus, Yotsuba a toujours besoin de soutien ! :-)

Koiwai

De Koiwai [8558], le 28 January 2013 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yotsuba ou la série dont tout le monde parle et que je n'arrive pas à trouver d'occaz' pour m'y mettre >__< !

 

CactusVira

De CactusVira [775], le 28 January 2013 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Jojo :p

Dans l'immédiat, je guette surtout l'arrivée d'un visuel pour la couverture de ce tome 12 ^^

Mais un nouveau tome de Yotsuba pour Japan Expo par exemple, ça ferait bien plaisir :-)

Koiwai

De Koiwai [8558], le 28 January 2013 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeah ça c une bonne nouvelle. l'attente va être longue d'ici cet été !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1650], le 28 January 2013 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca laisse le temps de relire une dizaine de fois la série :3

jojo81

De jojo81 [5185], le 28 January 2013 à 14h54