no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Terra Formars

Lundi, 28 January 2013 - Source :Kazé Manga

Après le trailer, Kazé Manga assure la promotion de son nouveau seinen Terra Formars en nous proposant de lire un extrait de 40 pages du premier opus!

Pour découvrir la preview, cliquez ICI !
 

 
 
Synopsis:
La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l'extinction : faire proliférer sur Mars l'unique forme de vie capable d'endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard.
An 2599 : La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2", quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s'apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l'évolution ne s'appliquait pas qu'à l'Homme ?


TERRA FORMARS © 2012 by Yu Sasuga, Kenichi Tachibana / SHUEISHA Inc.





Commentez la news

Le style graphique me plait bien, je vais attendre de savoir combien de volumes comptera la série mais je pense me la prendre assez facilement :)

tsubasadow

De tsubasadow [2286], le 28 January 2013 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé cet extrait, néanmoins je suis un peu déçu de l'attitude de nos protagonistes qui découvrent cet forme de vie, ils ont l'air à peine étonné... En tous cas les dessins sont superbes.

kowazoe

De kowazoe [384], le 28 January 2013 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a découvrir !!

Leoo

De Leoo [786], le 28 January 2013 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content d'avoir pu lire ces quelques pages, j'aime le contexte de l'histoire qui m'évoque un peu Starship Troopers. Les dessins me font penser beaucoup penser à Gantz (les cafards notamment) mon seul reproche concerne l'âge des personnages, je pense que le capitaine devrait avoir au moins la quarantaine et les "soldats 30 ans ça renforcerait la "crédibilité" du récit.

A part je me laisserai sûrement tenter par la série, le premier rebondissement m'ayant beaucoup plus et surpris (le 1er mort).

C'était mon premier message alors salut à toute la communauté :)  

              

gantzer

De gantzer [269], le 28 January 2013 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon extrait qui donne bien le ton, et comme prévu ça devrait envoyer du lourd !

 

Koiwai

De Koiwai [8676], le 28 January 2013 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'extrait m'a bien emballé ! j'attendais de pouvoir le lire avant de me lancer mais la c sûr, je prends !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1650], le 28 January 2013 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aprés knight of sidonia voila terra formars l'année 2013 est sous le signe de la sf et ce n'est pas pour me deplaire ! 

j'espére que l'un comme l'autre seront de qualité.

mehdiazz

De mehdiazz [310], le 28 January 2013 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus j'en sais sur cette série plus j'ai envie de me la choper.

En tout cas l'extrait donne envie de lire la suite! Comme le dit shinob le style graphique de l'auteur est vraiment très bon.

Squalex

De Squalex [3829], le 28 January 2013 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air interessant, donc à voir. Mais j'aime bien l'histoire.

Franzoze

De Franzoze [552], le 28 January 2013 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'attendais à mieux, ça fait penser à la mosca avec plus de dialogues.

Kehidja

De Kehidja [1116], le 28 January 2013 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pareil, j'aime beaucoup les dessins .

mais j'attends que la série se finisse .

manga666

De manga666 [1667], le 28 January 2013 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le style graphique de l'auteur !

shinob

De shinob [5573], le 28 January 2013 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont super je trouve, j'ai pas lue tout l'extrait mais le resumer me plait !

Dim12

De Dim12 [3592], le 28 January 2013 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ba voila ....je vais encore craquer pour un nouveau seinen .

yokai59

De yokai59 [94], le 28 January 2013 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci ! Je me demandais se que c'était après avoir vu la bannière sur Manga-Sanctuary ...

Statik

De Statik [38], le 28 January 2013 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue que ça donne vraiment envie !!

J'vait y réfléchire sérieusement à si je me la prend ou pas !!

Pandaman

De Pandaman [658], le 28 January 2013 à 15h56