no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série de Minami Ozaki

Vendredi, 14 December 2012 - Source :Enterbrain

C'est le 23 novembre dernier qu'a débuté la nouvelle série de Minami Ozaki (Zetsuai 1989) sur le site de manga en ligne des éditions Enterbrain, Comic B's Log Air Raid. Celle-ci a pour titre Devil x Children x As. Les trois premiers chapitres sont disponible ici.

Riku Kamishiro est un un jeune garçon solitaire. Un jour apparaît devant lui une drôle de créature. Est-ce un dieu? Un démon? Après son retour au Japon, Riku va habiter avec cette créature ainsi qu'avec d'autre personne. Mais Riku possède un genre de pouvoir, le As (Ultimate Spec). Et il semblerait que ce soit aussi le cas de cette créature et de ces autres personnes. Ces personnes vont devenir les amis de Riku, et ensemble ils vont débuter leur bataille...



Mais en fait on a appris dans le 19ème numéro du Comic B's Log Kyun!, que le site Comic B's Log Air Raid allait s’arrêter à partir de février. Mais pas d'inquiétude, les séries en cours du site vont être transférées dans la nouvelle version du Comic B's Log Kyun!. En effet le magazine va faire peau neuve et va devenir mensuel. Le prochain numéro sortira le 1er février 2013. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aller voir sur notre fiche du magazine, ici, toutes les séries qui sont et seront publiées dedans (Ils en manque encore certaine, vu qu'on ne sait pas encore leurs titres définitifs).


© by OZAKI Minami / Enterbrain





Commentez la news

Mouais... Pas convaincu du tout. J'ai regardé un peu les scans, mais l'histoire m'intéresse pas. Les dessins sont bof, j'ai connu mieux quoi (enfin, cet auteure est pas ma préférée niveau dessin)

shizukakurai

De shizukakurai [367], le 20 December 2012 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un shojô ?!? Ben la couverture dit pas ça ^^'

kuroneko

De kuroneko [340], le 17 December 2012 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste au passage, il s'agit d'un shôjo et non d'un boys love.

Maoh

De Maoh [299], le 15 December 2012 à 01h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Atobe1

Bien avant Minami Ozaki, on a eu Moto Hagio en pionnière du BL.

Je n'ai jamais dit que  Minami Ozaki était la seule.


Au passage, le premier tome relié de Uraboku est sorti en 2006 au Japon, or la nouvelle série de Ozaki a commencé seulement en novembre

Oui je sais que la serie d'Ozaki a commencé en Novembre merci à manganews...^^

alors moi quand je vois ça:

http://img849.imageshack.us/img849/7310/zeissersatz.jpg

je sais qui s'est (beaucoup) inspiré sur qui! >w<

Ce que je veux dire si tu l'as pas comprise je m'explique clairement ce n'est pas un crime de s'inspirer des autres auteurs, on sait tous que l'auteur de Fairy Tail à inspirer ces dessins de ceux de l'auteur de One Piece mais on sait tous ce qui les differencie c'est le: scénario et les histoires de Minami-Sensei si tu as lu Bronze ce n'est pas du genre tout rose.

Mais après chancun à son avis, je n'ai pas le droit de juger ce que tu penses...^^

 


Sarah91

De Sarah91, le 14 December 2012 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Sarah91:

 

Ayant lu Bronze je peux vous assurer que c'est le style Minami Ozaki

Je n'ai jamais dit le contraire ^^.


Ce qu'il faut savoir c'est que Minami Ozaki est une pionnière en BL.


Bien avant Minami Ozaki, on a eu Moto Hagio en pionière du BL.


Au passage, le premier tome relié de Uraboku est sorti en 2006 au Japon, or la nouvelle série de Ozaki a commencé seulement en novembre, alors moi quand je vois ça:

http://img849.imageshack.us/img849/7310/zeissersatz.jpg

je sais qui s'est (beaucoup) inspiré sur qui! >w<



Atobe1

De Atobe1 [1242], le 14 December 2012 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi non plus^^"

shiemi

De shiemi [1600], le 14 December 2012 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

 

Ayant lu Bronze je peux vous assurer que c'est le style Minami Ozaki
Ce qu'il faut savoir c'est que Minami Ozaki est une pionnière en BL elle exerçait bien avant Odaigiri-Sensei, ses dessins étaient déjà sensuels à l'époque et sexy donc qui vous dit que Odagiri-Sensei n'a pas de plagiat elle aussi, les mangas ce sont de perpétuels  répétitions, on ne sait pas qui prend sur qui mais tout le monde est influencé...
Bronze et Uraboku étant mes mangas préférés je ne veux pas qu'on compare les mangaka tout le monde a son style...^^
 

 

 

Sarah91

De Sarah91, le 14 December 2012 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula ! j'ai lu (regardé les images) d' un chapitre. Pas pour moi.

hanachan

De hanachan [207], le 14 December 2012 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ça me fait un peu penser à Uragiri, mais bon après des fois c'est pas parce que ca ressemble que c'est la même chose ! Je verrai bien ... Facon c'est pas prêt d'arriver en France ...

Cassandra13

De Cassandra13 [1098], le 14 December 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi 

MaiHime

De MaiHime [2028], le 14 December 2012 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi ce qui me fais le plus marrer c'est la couv' du haut ^^ C'est quoi cette pose XD

Oui Ruka est inimitable -^^-

akiko

De akiko [3798], le 14 December 2012 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça m'a l'air bien débile xD.

Décors vides, histoire tirée par les cheveux et la créature semble être un plagiat de mauvaise facture de Ruka Crosszeria (Uragiri).

Atobe1

De Atobe1 [1242], le 14 December 2012 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'a l'air pas mal ^^
A voir !!!

sakura35

De sakura35 [1748], le 14 December 2012 à 15h41