17ème film pour Détective Conan- Actus manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Japon 17ème film pour Détective Conan

Vendredi, 16 November 2012 - Source :Shônen Sunday

C'est dans le 51ème numéro du Shônen Sunday, qui sera en vente mercredi, qu'on apprend plusieurs informations sur le 17éme film de la franchise de Détective Conan, le manga de Goshô Aoyama.

Ce 17ème film aura pour titre Zekkai no Private Eye (Private Eye in The Distant Sea). Il sortira le 20 avril 2013. Il sera dirigé par Kôbun Shizuno. Au scénario on retrouvera Takeharu Sakurai et à la musique Katsu Ôno. Au niveau de l'histoire, celle-ci prendra place sur un bateau de guerre.

Au Japon, le manga est toujours en cours. Le 78ème tome sortira le 18 décembre prochain.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana. Le 70ème tome est prévu le 7 décembre prochain.

Shinichi Kudo est un jeune homme de 17 ans, détective de génie à ses heures. Au cours d'une enquête, il est fait prisonnier. Mais plutôt que de le tuer, les bandits, des hommes en noir lui font absorber une substance qui le transforme en garçon de 6 ans. Ses parents vivant à l'étranger, il est recueilli par Ran son amie d'enfance et son père, un détective sur la touche, sous le nom de Conan Edogawa, neveu du professeur Agasa, ami des parents de Shinichi. Le jeune homme à l'aspect d'enfant, n'aura de cesse de retrouver sa véritable apparence...


© by 1994. TMS Entertainment / Gosho Aoyama / Shogakukan Inc. All rights reserved





Commentez la news

photos du film + bande annonce du 18eme film

http://adf.ly/QGen5

tunisiano111

De tunisiano111, le 09 June 2013 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Edgeww!!!!! c'était la belle époque! J'étais en primaire/collége... et maintenant je bosse... Le temps passe et conan n'a pas pris une ride!!! xD

marinelovekitten

De marinelovekitten [206], le 06 May 2013 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

svp qui  peut me passer le lien du film 17

LOULOU

De LOULOU, le 19 April 2013 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 anemone, la bonne vieille époque où l'animé passait à 16h sur france 3 était géniale! ^^

Edgewwe

De Edgewwe [221], le 18 November 2012 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'attend avec impatience !! :D

momokachan

De momokachan [244], le 17 November 2012 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hâte de le voir!

minouch83

De minouch83 [491], le 17 November 2012 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'était bien ce manga quand ça passait à la tv.

anemone

De anemone [1705], le 17 November 2012 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ce film ~ *sifflote*

Theranlove2

De Theranlove2 [2207], le 17 November 2012 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah je l atendais celui la j ai vraiment hate de le voir!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [950], le 17 November 2012 à 03h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà 17 films ! :O

Mizunoki

De Mizunoki [410], le 16 November 2012 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle~~!!

Micky

De Micky [492], le 16 November 2012 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17 !! O_O c'est dingue !! il faut que je les regarde !! 

Kai

De Kai [1101], le 16 November 2012 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et moi qui n'ai pas encore eu le temps de regarder le 16...

J'apprécierais de voir Kaito Kid et Heiji ensemble dans ce film (comme dans le 10), même si c'est improbable...

 

Longue vie à Détective Conan !!

LadySakura1412

De LadySakura1412 [228], le 16 November 2012 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17 c'est énorme pour une série.

elie31

De elie31 [2396], le 16 November 2012 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un nouveau film pour le jeune détective. Dommage qu'il n'y est pas plus de sortie dvd pour ces nombreux films.

MaiHime

De MaiHime [2004], le 16 November 2012 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un film de Détective Conan qu'on n'aura jamais le plaisir de voir par chez nous... pff...

Juryndio

De Juryndio [645], le 16 November 2012 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Stoppée au film 15 pour le moment mais je compte bien rattraper mon retard et être prête pour le 17 en avril !!!!

Hermy

De Hermy [738], le 16 November 2012 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula j'en ai vu beaucoup mais surement pas une quinzaine Oo j'apprécie toujours autant l'univers après toutes ces années, alors je vais rattraper ce ratrd avec plaisir pour pouvoir apprécier ce dernier film ^^

Cassandra13

De Cassandra13 [1029], le 16 November 2012 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je savais pas que la série aller aussi loin O.o faut que je me mette à la page moi -.-

kuroneko

De kuroneko [340], le 16 November 2012 à 10h27