no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Manga Elles, nouveau yuri chez Taïfu

Mercredi, 04 April 2012 - Source :Taïfu comics

Quelques jours après Himitsu no Recipe, les éditions Taïfu Comics nous annonce l'acquisition de Elles (Haru Natsu Aki Fuyu), un one shot d'Eiki Eiki (scénario) et Taishi Zaou (dessins) qui paraîtra début juillet.


 
Synopsis:
Haruka est l’idole du lycée Sainte-Thérèse pour fille, malgré sa désagréable habitude d’attraper ses camarades par leurs seins, et particulièrement ceux d’Akiho, la nouvelle élève.



En plus de cette annonce, l'éditeur nous confirme la sortie de In the Walnut, un titre de Toko Kawai annoncé depuis longtemps mais qui se faisait attendre (lire la news)... Le premier tome débarquera en librairie en août 2012.
 

 
Synopsis:
Que peuvent avoir en commun Hideo Tanizaki, un galeriste, et Sonei Nakai, un réalisateur naïf ? Tout d’abord, ils ont le même âge, 24 ans. Ensuite, ils sont diplômés de la même école d’art. Leur seule différence est le "léger" penchant de Tanizaki pour la contrefaçon d’œuvres d’art, différence que Nakai compte bien corriger rapidement.




Commentez la news

Oh~ Je reconnais le choix de Taifu. Eiki Eiki et Taishi Zaou, c'est en effet une belle prise. Espérons que ce soit moins niais que le premiers Yuri de Taifu. Mais sinon, excellent choix, je le reconnais...

Maximillien

De Maximillien [401], le 09 April 2012 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toko Kawai. ♥

Je prendrai In the walnut. ♫

Solannia

De Solannia [344], le 08 April 2012 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh yes! Je le voulais tellement ce petit yuri de mon duo d'auteures number 1 :D

Et une date pour du Toko Kawai!!! Merci Taifu :)

mira

De mira [3165], le 08 April 2012 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouah !! Encore un nouveau yuri !! Taifu nous gâte =DD .

J'avais déjà lu les scans mais pas jusqu'à la fin alors raison de plus pour l'acheter...de toute façon, même si j'avais tout lu, je l'achèterai quand même x) . J'irai sûrement l'acheter  à la JE comme j'y passerai par hasard ^.^ .

Moi, justement, je l'ai bien aimé ce yuri car je me souviens que j'avais beaucoup rigolé en le lisant ^^ .

Par contre, je rejoins d'autres membres au sujet du titre en français o_o . J'aurais préféré qu'ils le laissent en japonais-ou à la limite en anglais-car il y a un espèce de jeux de mots avec les héroines:

1° : Haru, Natsu, Aki, Fuyu désignent les 4 saisons.

2°: Haru pour Haruka, Natsu pour Natsuki, Aki pour Akiho et Fuyu pour Fuyuka il me semble.

Merci encore Taifu pour tous les cadeaux que vous nous faites T-T *pleure de joie* !!

legna38

De legna38 [279], le 06 April 2012 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah, il a pas l'air terrible ce yuri ci par contre...

Glacia

De Glacia, le 05 April 2012 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

in the walnut !! j aime beaucoup le style de toko kawai ^^

shiro chan

De shiro chan, le 04 April 2012 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste Elles pour moi. :)

Kimi

De Kimi [3127], le 04 April 2012 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais pas ce yuri, mais j'en avais déjà entendu parler donc vu que c'est un oneshot je prendrais. Ca peut pas faire de mal.

Et perso je trouve pas le dessin si horrible que ça comme certains le disent. Meme si le trait n'est pas parfait, ça passe (pour moi en tout cas).

geoff

De geoff [793], le 04 April 2012 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être le Yuri ^^

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [1698], le 04 April 2012 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'ets pas mon genre, mais je trouve que "In the walnut" a de beaux dessins !

Hairi

De Hairi [1897], le 04 April 2012 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yuri pour moi :)

Patate2

De Patate2 [173], le 04 April 2012 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les nanas leur tronches font un peu peur/lubrique, au choix XD

Kuro

De Kuro [367], le 04 April 2012 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Natth :

C'est surtout que le titre original collait bien à l'histoire, mais aussi aux 4 personnages principaux qui ont toutes des prénoms de saison...

Sekai0

De Sekai0, le 04 April 2012 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfiiiiiiiiiiiiin In the Walnut ! Mon Tôko Kawai préféré ^^

Le yuri m'a l'air sympathique et j'apprécie ses auteurs. Je le prendrai donc. Pour le titre, je ne suis pas sûre que l'éditeur français puisse le choisir librement. Il faut aussi que son homologue japonais le valide. Mais je trouve que "Elles" est plutôt limité comme titre.

Natth

De Natth [1402], le 04 April 2012 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

In the Walnut!!!! très très bonne nouvelle, je suis super contente ^^

Totoye

De Totoye [1160], le 04 April 2012 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non, mais un jour une petition devrait etre signé pour dire au edition d'arreter de massacrer les titre de serie...
mise a part ça, cool, du yuri!

atsutane

De atsutane, le 04 April 2012 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me répète, mais enfin le Yuri de Taishi Zaou et Eiki Eiki en France ! Un de celui que j'attendais le plus ! Je meurs d'envie d'être à la JE ! Je suis vraiment vraiment ravie de cette annonce ! 

Evidemment aussi pour In the Walnut, parce que Toko Kawai est également une de mes auteurs préférées <3

Chamine

De Chamine [1284], le 04 April 2012 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*0* Enfin In the Walnut.... très très très bonne nouvelle

ikuko

De ikuko [1726], le 04 April 2012 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon yuri de plus ^^

Mimineji

De Mimineji [624], le 04 April 2012 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas les dessins. Je passe ^^

Luciole21

De Luciole21 [1960], le 04 April 2012 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

In The Walnut pour moi car je suis fan du travail de Toko Kawai qui fait toujours des mangas magnifiques, avec des histoires intéressantes et touchantes et des dessins très beaux *o*
Merci Taïfu et vivement Août !!!

A voir pour le Yuri car je ne suis pas très fan mais j'adore Eiki EIKI et Taishi ZAOU.

sakura35

De sakura35 [1808], le 04 April 2012 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chapeau à Taifu (et aux autres d'ailleurs, notamment la collection Eros de Soleil, je crois) de toujours nous dénicher les manga les plus affreux du marché, ça doit être des heures de recherches pour trouver ces dessinateurs manchots parmi la multitude de dessinateurs talentueux que compte le Japon.

Mr Zone

De Mr Zone, le 04 April 2012 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un très bon yuri. Par contre, il faudra m'expliquer la traduction du titre, quelque chose m'échappe...

Sekai0

De Sekai0, le 04 April 2012 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de voir que ce yuri a été lincencié, il est vraiment bien :)

Nekketsu

De Nekketsu [699], le 04 April 2012 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi.

elie31

De elie31 [2507], le 04 April 2012 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Yuri est pour moi :3

Sunshishi

De Sunshishi [1789], le 04 April 2012 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux bien voir ce que va donner le Yuri vu le peu de choix qu'on a ici il y en a jamais assez ! ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [2218], le 04 April 2012 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends, sans hésitation ! Le trait de la dessinatrice ne m'a jamais paru aussi excellent, les visages sont bourrés de charme *__*

Koiwai

De Koiwai [8638], le 04 April 2012 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un yuri du duo Eiki EIKI / Taishi ZAOU, ça c'est top! En plus, sortie prévue pour le Japan Expo! Merci Taifu!!! Et une date pour le prochain Toko KAWAI, ça fait toujours plaisir!

yaku

De yaku [1015], le 04 April 2012 à 16h17