no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Manga Switch Girl sur AkaZoom !

Mardi, 07 Febuary 2012 - Source :Akata / Delcourt

Switch Girl est à l'honneur sur AkaZoom !

En effet, retrouvez sur la plateforme de lecture en ligne d'Akata un extrait du 1er tome et du 15ème opus (qui sort demain), ainsi que du Special Book (à paraître demain également).

Pour consulter tous ces extraits, rendez-vous ICI !

   
 

Nika mène une double vie, entre son mode “ON” charismatique et populaire et son mode “OFF” vulgaire et débraillé qu’elle cache à ses copains du lycée. Malheureusement, Arata, un nouvel élève plein de mystères, a découvert son secret ! Mais Arata aussi a des choses à cacher, dont le fait qu’il est très mignon sous ses lunettes. Arata et Nika concluent donc un pacte…


SWITCH GIRL !! © 2006 by Natsumi Aida / SHUEISHA Inc.





Commentez la news

Je prends les deux. En tant que grande fan de Switch Girl, je me dois de me les procurer x)

Natsuchan

De Natsuchan [439], le 11 Febuary 2012 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis Switch Girl et bien entendu j'ai deja mis l'argent de côté pour profité de Nika :)

Theranlove2

De Theranlove2 [2207], le 08 Febuary 2012 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent cet extrait :) Moi je prendrais seulement le nouveau tome car le Fanbook ne m'attire pas vraiment x) Ou j'aurais préféré un coffret avec le fanbook et le nouveau tome :)

MaiHime

De MaiHime [2028], le 07 Febuary 2012 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne extrait ! 

goldtime9

De goldtime9 [1409], le 07 Febuary 2012 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai commencé cette série il y a un petit moment mais j'ai pas continué car j'avais jamais assez sous pour suivre toute les série mais là je n'hésiterai pas a acheter le fanbook !! :D

Kai

De Kai [1102], le 07 Febuary 2012 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je prendrai que le 15ème tome, mon porte monnaie ne me permet pas de prendre le fanbook...mais plus tard qui c'est?

fanie

De fanie [442], le 07 Febuary 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa l'extrait du 15ème tome ! ^^

kairi

De kairi [2219], le 07 Febuary 2012 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa de mettre quelques extrait ! ^.^

Hitsuji

De Hitsuji [4590], le 07 Febuary 2012 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les deux sans hésiter !

hanachan

De hanachan [207], le 07 Febuary 2012 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmh, je prends le tome 15 c'est normal, par contre le fanbook, à voir!
Moondrop

De Moondrop [1252], le 07 Febuary 2012 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le début de ce tome 15 met l'eau à la bouche ! En revanche, j'ai été moins séduit par la preview du fanbook, un peu trop sérieux et axé girly-fashion à mon gout. Mais bon, je ne doute pas qu'on devrait aussi y trouver beaucoup de fun ! ^^"

Tianjun

De Tianjun [4087], le 07 Febuary 2012 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*w* OOOOOOOOAAAAAAAHHHHH! Je veux le Fanbook en même temps que le tome 15 :3 Mais vivement :D

Sunshishi

De Sunshishi [1777], le 07 Febuary 2012 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'ai hâte de commencé la série. L'extrait m'a bien fait rire!

Happy

De Happy [1557], le 07 Febuary 2012 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai ate d'avoir le fan book.

Minkunette

De Minkunette [3657], le 07 Febuary 2012 à 10h12