Les Chevaliers de l'horoscope - Nouvelle édition- Actus manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Manga Les Chevaliers de l'horoscope - Nouvelle édition

Vendredi, 03 Febuary 2012 - Source :Manga Café

Le saviez-vous? En janvier, une nouvelle édition des Chevaliers de l'horoscope, parodie déjantée de l'auteur espagnol Nacho Fernandez, a vu le jour aux éditions Aaltaïr, via son label Hikoboshi.

Cette édition est dotée de planches retravaillées par rapport l'édition d'origine et comprendra en plus une histoire inédite de 30 pages !

Et pour célébrer cette sortie, Nacho Fernandez sera en dédicace au Manga Café de Paris le lundi 6 février de 17h00 à 19h00 !
 

 
 
Synopsis:
Il était une fois (les super-histoires, elles commencent toujours par "il était une fois...") quatre jeunes garçons qui voulaient participer à une émission de télé-réalité (en fait, ils avaient pas vraiment envie, mais on va faire comme si). Pour ça, ils doivent réussir une série de tests à la mords-moi-le-noeud et gagner une super-armure qui doit leur donner des super-pouvoirs... normalement.
 
 
Comptez-vous venir à la dédicace de Nacho Fernandez au Manga Café?




Commentez la news

Je connaissais pas .... ^^

kairi

De kairi [2214], le 03 Febuary 2012 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas amié les chevaliers du zodiaque... Je ne sais donc pas si sa va me plaire mais je vais tout de meme feuilleter ;)

Theranlove2

De Theranlove2 [2207], le 03 Febuary 2012 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'ayant pas lu les chevaliers du zodiaque, je ne pense pas lire la parodie.
Luciole21

De Luciole21 [1882], le 03 Febuary 2012 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sniff je bosserai pourrai pas aller aux dédicaces
Fred

De Fred [1935], le 03 Febuary 2012 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sniff je bosserai pourrai pas aller aux dédicaces
Fred

De Fred [1935], le 03 Febuary 2012 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le synopsis a l'air complètement barré je verrais donc a sa sortie mais ca a l'air vraiment pas mal . Malheureusement je ne pourrais pas avoir une dédicase de l'auteur ( j'habite trop loin ...) .

goldtime9

De goldtime9 [1399], le 03 Febuary 2012 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'imagine que c'est au manga cafe v2.

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 03 Febuary 2012 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà acheté la première édition mais pour la seconde je verrais si mon frère la veut car c'est l'une de ses séries
DamePolgara

De DamePolgara [860], le 03 Febuary 2012 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Happy

G hâte de lire ça ^^

Michiru

De Michiru [2056], le 03 Febuary 2012 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'a l'air bien marrant, je connaissais pas, à voir! ^^

Happy

De Happy [1526], le 03 Febuary 2012 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà la première édition, et je ne compte pas craqué pour la nouvelle...
motoko83

De motoko83 [1545], le 03 Febuary 2012 à 11h47