no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Manga Buster Keel en juin chez Kana!

Lundi, 30 January 2012 - Source :Kana

Kana commence très fort cette semaine en nous annonçant l'acquisition de Buster Keel, un shonen d'aventure réalisé par Kenshirô Sakamoto, publié au Japon par Kodansha, où la série compte 10 tomes à ce jour.

L'éditeur prévoit une sortie simultanée des tomes 1 et 2 en juin prochain !

 
couvertures nippones
 
Synopsis:
Keel est à la recherche de Siva, le plus puissant des chasseurs de monstres. En essayant d’obtenir des informations, il rencontre Ravie, une jeune dompteuse de monstres, ancienne élève de Siva. Elle va lui apprendre que ce dernier a disparut depuis 2 ans. Mais lors d’un incident, Ravie découvre que Keel est en fait un Dragon-Singe, dangereux monstre de classe S, qui a été enfermé dans un corps humain par Siva. Dans ce monde, les dompteurs de monstres combattent en jouant des morceaux de musique qui amplifient les capacités de leurs monstres. Et Ravie, grâce à son talent, parvient à libérer une partie de Keel : son bras droit de Dragon-Singe.
Keel est-il l’occasion rêvée pour Ravie de devenir une grande chasseuse de monstres et de partir à l’aventure ? Elle décide donc de se joindre à lui et de partir à la recherche de Siva.

L’aventure ne fait que commencer...





Commentez la news

je tiens a précisé que 

Auteur de Buster Keel = Assisstent de Hiro Mashima

donc c'est totalement logique qu'il y ai des allusion a Fairy Tail

Yosha

De Yosha, le 20 November 2012 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air super ce manga. Mais je suis un peu contrarier ... "Lavie Heartful " et "Lucy Heartfilia" ... "Mishishippi Teramoto ou mippy" et "Happy"... "blue" et "plue" ... Les deux mangas sont entre dragons et magie... Je me suis tout de suite dit que Hiro Mashima avait un diciple mais il semblerait que non... J'acheterais le premier volume mais je ne suis pas très convincue... "Buster Keel" ne détronera jmais "Fairy Tail" et Natsu !

Hyriuu Althéa

De Hyriuu Althéa, le 10 September 2012 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vien juste de décovrir ce manga et je kiffe grave!!!

Mais c vrai que sa ressemble un tout peu ti peu à Fairy tail mais ca ne me gêne pas étant donné ke j' adore Fairy tail ^^

jeanne122

De jeanne122, le 12 August 2012 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certes, cela ressemble a du Fairy tail, mais tout en 1er lieu Hiro Mashima à déja copié sur son propre oeuvre qui est "Rave" pour ceux qui connaisse cet oeuvre. Mais si Buster Keel, Fut créer par l'un de ses assistant, franchement chapeau, c'est un manga qui mérite d'être d'en une bibliothèque à manga lol. Franchement je l'acheterais bien moi.

Philosophe

De Philosophe, le 07 June 2012 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lut tous les scans jusqu'aux 25 (les 5 derniers étants en Anglais) Je trouve ce manga vraiment frais et drôle.

C'est vrais que ça ressemble énormément à Fairy tail --> Dragons, mage, guilde, caractère des personnages, le mal des transports (et j'en passe)

Mais ça n'empêche que le manga à son charme et qu'il reste unique.

Enfin pour ma part ça ne me dérange tous ces points communs. (vu que j'adore Fairy tail)

 

Tagada

De Tagada [2], le 20 May 2012 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG Buster keel est licencié ! *____*

Sérieux, ce manga est trop bien!

Kanori

De Kanori [159], le 01 Febuary 2012 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...

fruiti

De fruiti, le 01 Febuary 2012 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hitsuji +1

jojo81

De jojo81 [5215], le 31 January 2012 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant le puzzle était sympa à faire, autant la série ne m'intéresse pas du tout... 

Hitsuji

De Hitsuji [4629], le 31 January 2012 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi.

Minkunette

De Minkunette [3891], le 31 January 2012 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

:o je n'aurai jamais pensé qu'il sortirait dans nos contrée, c'est une bonne nouvelle et ce sera avec plaisir que je l'acheterais, ayant déjà eu l'occas de lire quelques scans qui m'avait assez plu ^^.

Et l'histoire ne fait en rien penser à Fairy Tail (je vois pas ce qui fait penser ca a certains oO) mais plutôt à Monster Hunter Orage et le dessin lui fait penser à du Mashima d'après les couvertures (peut-être que l'auteur a été l'assistant de Mashima-sensei...)

Kyoo

De Kyoo [30], le 31 January 2012 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah voir mais l'histoire fait légèrement penser e Fairy Tail
elie31

De elie31 [2532], le 31 January 2012 à 08h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais ça m'a fait rappeler Fairy Tail lol ! ^^

kairi

De kairi [2219], le 30 January 2012 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il ne m'inspire pas perso ..

Tonkatsu

De Tonkatsu [42], le 30 January 2012 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ss moi pour l'instant ^^

Michiru

De Michiru [2059], le 30 January 2012 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un shônen pour gamins qui semble surfer sur les trucs en vogue du moment. Ce n'est clairement pas pour moi, mais ça pourrait trovuer son public.

Koiwai

De Koiwai [8761], le 30 January 2012 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, j'ai également pensé à Fairy Tail. Autant dans le synopsis que sur les couvertures ^^ Mais ça n'empêche pas que ça puisse être un bon titre. A voir, mais pas très convaincu au premier abord.

thechickenwars

De thechickenwars [331], le 30 January 2012 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai. Et effectivement on dirait du Mashima (mais plus Rave que fairy Tail je trouve^^)
Luciole21

De Luciole21 [1965], le 30 January 2012 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai. Et effectivement on dirait du Mashima (mais plus Rave que fairy Tail je trouve^^)
Luciole21

De Luciole21 [1965], le 30 January 2012 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Impréssionant comme ça ressemble à Fairy Tail x)

Morlorc

De Morlorc [263], le 30 January 2012 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Scénario plus que classique et persos je trouve les couv très moches. ça risque pas de m'intéréssé. ^^

bookman-junior

De bookman-junior, le 30 January 2012 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai vraiment l'impression de voir fairy tail Oo' je jeterai un oeil a sa sortie même si je sait d'avance que je ne le prendrai pas, qui sait il pourrait être interressant (dit-elle plein de doutes XD)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1015], le 30 January 2012 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que la ressemblance est choquante!

Après il ne faut pas juger sur les apparences, je verrais quand on en saura plus...

Squalex

De Squalex [3829], le 30 January 2012 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand Kana cherche son Fairy Tail.....

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1861], le 30 January 2012 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On dirait trop Fairy Tail. A voir quand je le feuilleterais mes pour l'instant pas plus que ça

asura

De asura [305], le 30 January 2012 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca al'air pas mal dans le style FAIRY TAIL a voir a sa sortie ...

goldtime9

De goldtime9 [1411], le 30 January 2012 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'avais lu quelques scans une fois... mouais à voir

Museumanga

De Museumanga [4979], le 30 January 2012 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me tate d'ici le je vais réfléchir
Fred

De Fred [2394], le 30 January 2012 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est mort ^^
azegft

De azegft, le 30 January 2012 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui pourquoi pas
CRICRI76

De CRICRI76 [624], le 30 January 2012 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas du tout pour moi ...

Theranlove2

De Theranlove2 [2261], le 30 January 2012 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

grosse copie de monster hunter ^^

ced

De ced [5], le 30 January 2012 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heuuu non pas pour moi x)
Totoye

De Totoye [1164], le 30 January 2012 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qu'a voir les couvertures ça me fait penser à Fairy Tail, c'est très ressemblant! Pour ce qui de l'histoire, Je ne suis pas sur d'aimer on verra quand il y aura un trailer.

Happy

De Happy [1584], le 30 January 2012 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne m'attendais absolument pas a ce qu'il soit licenié, mais très bonne nouvelle, bon manga, au dessus des autres du même genre!

Canvasstar

De Canvasstar, le 30 January 2012 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les adeptes du genre seront ravis quant à moi je passe mon tour x)

nekochi

De nekochi [2531], le 30 January 2012 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ça manquait les chasses aux montres...

Maiiiis bon, ça fera des heureux XD

Chamine

De Chamine [1284], le 30 January 2012 à 11h17