no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Jeux Video One Piece Pirate Musou

Mardi, 10 January 2012 - Source :Jeuxvideo.com

Si un jeu vidéo tiré de One Piece fait du bruit en ce moment, il s'agit bien de One Piece Pirate Musou, le prochain beat'em all issu de la série, à paraître au Japon sur PlayStation 3 en mars 2012, mais encore sans date en France pour le moment.

En effet, ce nouveau jeu, de par sa couverture de quasiment tous les grands arc du manga parus à ce jour, se présente comme l'un des jeux les plus ambitieux de la saga.

Pour l'occasion, sachez que la sortie du jeu se fera en grandes pompes au Japon, puisqu'une alléchante édition collector limitée y sera proposée. Celle-ci ne contiendra rien de moins que le jeu, sa bande originale, cinq cartes représentant les héros, un artbook et des thèmes pour la PS3. Ce pack devrait coûter aux alentours de 12 000 yen, soit environ 120€.




En attendant impatiemment l'annonce d'une sortie européenne, voici déjà de quoi faire baver d'envie les fans !




Commentez la news

Super je kiff le manga en lui même,deja que les jeu precedent etait bien mais cour

One Piece60120

De One Piece60120, le 03 June 2012 à 23h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate qui sorte en france

 

teo

De teo [3], le 25 April 2012 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouai il parait qu'il sort en Nov. 2012 mais sinon c'est sur qu'il sorte en 2012 en france O yyyyyyyeeeeaaar

 

Hum ...

SasukeXItachi

De SasukeXItachi, le 20 April 2012 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce serai trop cool si il sortait en france

mimii

De mimii [1], le 03 March 2012 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool se jeux faut qu il sorte en france sinon je me tue

kamucha

De kamucha, le 09 Febuary 2012 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il me le faut
?????

De ?????, le 22 January 2012 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca, c'est le genre de chose à ne pas rater ^^
IchigoSan

De IchigoSan [800], le 15 January 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super sa c'est vraiment genial

niniii

De niniii [1124], le 14 January 2012 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis un grand fan de ONE PIECE et j'aimerais vraiment qu'il sorte en FRANCE la version collector est géniale
goldtime9

De goldtime9 [1409], le 11 January 2012 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ou alors, avec un peu de chance, ils nous offriront un vrai scénario comme pour Dynasty Warriors 7 qui était excellent sur ce point, contrairement à ses prédécesseurs : exit les 4-5 missions par perso, bienvenue à une vraie campagne réellement scénarisée et pasisonnante, d'une vingtaine de missions pour chacune des 4 dynasties.

Là ils pourraient faire un peu la même chose pour chaque arc, et ce serait le bonheur (un tel jeu pourrait même me faire envisager l'achat de la PS3, trouvable pour pas trop cher à présent).

Koiwai

De Koiwai [8436], le 11 January 2012 à 01h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Me rejouis tellement, il faut savoir que c'est un dynasty warrior a la base, donc je pense qu'il vont faire un peu comme dans dynasty warrior GUNDAM, qui regroupe toute les missions histoires de chaque saga de manière racourci pour l'un et de plus longue pour certaine. genre 2-5 missions. Apres c'est mon avis peut être que pas du tout xD 

DonPatchi

De DonPatchi [280], le 10 January 2012 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il sortira en France c'est une certitude.

En tout cas pour couvrir la totalité des arcs soit le jeu a une très grande durée de vie soit ils ont élagués.

Squalex

De Squalex [3829], le 10 January 2012 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial!!! Je suis pressée de l'avoir!! I Love One Piece!

daisuki

De daisuki [298], le 10 January 2012 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sérieusement, ce jeu va couvrir quasiment tous les arcs de la saga?! Espérons qu'il sorte l'été prochain, je pourrais demander l'édition collector pour mon anniversaire :D!!

Yellow

De Yellow [93], le 10 January 2012 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas sur d'attendre la date de sortie en France pour l'acheter ;)

KandaYu

De KandaYu [613], le 10 January 2012 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux la version collector *w* et aussi la ps3 One Piece que j'ai vu il y a quelques semaines sur le site de JV XD

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [561], le 10 January 2012 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*-* il a l'air genial ce nouveau jeu One Piece

MaiHime

De MaiHime [2028], le 10 January 2012 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air vraiment génial,dommage il sort pas sur XBOX 360

pve

De pve [259], le 10 January 2012 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa fait déjà quelque mois que j'en ai entendu parler et une chose est sure, je trépigne d'impatiente, vivement qu'il soit daté et qu'il sorte chez nous !!!!! il à vraiment l'air prometteur :)

Tsukinohime

De Tsukinohime [989], le 10 January 2012 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je le fait importer pas grave hihihihihi

luffylepirate

De luffylepirate [304], le 10 January 2012 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le veux en France !!!! *o*
nekochi

De nekochi [2415], le 10 January 2012 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055321-la-ps3-piratee.htm

La PS3 One Piece...

MonkeyDAlex

De MonkeyDAlex [107], le 10 January 2012 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le veux!!!! :)

Mais...j'ai pas la PS3 et je pense pas qu'il va sortir sur Xbox...

MonkeyDAlex

De MonkeyDAlex [107], le 10 January 2012 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le bundle avec la PS3 aux couleurs du jeu est vraiment pas mal aussi.

Le jeu sortira obligatoirement en Europe comme le nom a été dévoilé : One Piece : Pirate Warriors. Il manque plus que la date de sortie. Pour l'été prochain ?

Ashram

De Ashram, le 10 January 2012 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

magnifique il nous faut une date française

Kirastar

De Kirastar [520], le 10 January 2012 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air génial !!! *O*

kairi

De kairi [2219], le 10 January 2012 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une fois qu'un jeu jap me fait vraiment baver, il ne sort apparemment pas sur Xbox360... Tant pis.

Koiwai

De Koiwai [8436], le 10 January 2012 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le jeu parait assez sympa. J'aimerai bien voir l'édition collector en France.

jojo81

De jojo81 [5175], le 10 January 2012 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG je veux trop cette edition collector *o*

Atsu

De Atsu [2678], le 10 January 2012 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop hate qu'il sorte en France *0* Comme tu la dit bulledair, j'espère que l'édition collector sera disponible en France. Des qu'il sort, je me jette directe dessus, même si je doit payer 120€ ^^ Vive les Mugiwara et One Piece ^^ !!!
Mokona-Chan

De Mokona-Chan, le 10 January 2012 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oulala ca sens les battles de ouf

luunablue

De luunablue [546], le 10 January 2012 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non trop bien *o* J'espère qu'il sortira en France, et en version collector aussi *o*

bulledair

De bulledair [217], le 10 January 2012 à 10h37