News
Jmusic La Colline aux Coquelicots - BO disponible

"Pour la musique du film je voulais quelque chose de frais et de léger, adapté pour un film mettant en scène des jeunes adolescents vivants en 1963. Satoshi Takebe a très bien compris l’esprit du film, il a composé des titres au-delà de nos espérances..." raconte le réalisateur, Gorô Miyazaki.
Découvrez donc sans plus attendre les musiques composées par Satoshi Takebe et le générique interprété par Aoi Teshima et Kyû Sakamoto, en attendant la sortie du film au cinéma la semaine prochaine ! Le CD comporte 29 pistes, est agrémenté d'un livret, et est au prix conseillé de 17€.
Comments Fil des commentaires
Je l'ai vu aujourd'hui, malgré que ce soit son second film, il n'a pas (encore?) le génie de son père. L'histoire est un peu confuse, compliquée, et la poésie de Miyazaki père manque à l'appel (souvenez vous du Château dans le Ciel...).
Le film gagne des points avec une BO des plus magnifiques (<3), et une beauté du monde de la Colline aux Coquelicots, dépassant presque sur ce point son papa.
Mais autant j'ai pleuré à beaucoup des films de Hayao, je n'ai pas été une seule fois emporté par mes émotions aujourd'hui.
Ah j'ai hâte de le voir au cinéma celui là aussi :D
je n'acheterais pas la BO mais j'irais voir le film !
http://satoblog.canalblog.com/archives/2012/01/04/23167323.html
Les musiques semblent superbe mais avant j'irai voir le film qui a l'air d'être encore un magnifique réussite du studio Ghibli =)
*bave*
trop cool
Il doit y avoir de belles musiques *0*
J'ai hâte de l'avoir, mais je veux voir le film avant ^^
Je l'achèterai sûrement après être allée voir le film =)
j'ai vraiment hâte que le film sorte ! ^^
Le CD sort avant le film ?? Etrange....! J'irai voir le film évidemment !
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père.
[ Voir la réponse ]








De feelouve [103], le 16 January 2012 à 17h03