Nouvelle série pour Umetarô Saitani- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Umetarô Saitani

Mercredi, 14 Décembre 2011 - Source :Manga Times

C'est dans le Manga Times de vendredi, qu'on apprend que Umetarô Saitani, va débuter une nouvelle série dans le Manga Times du 22 décembre. Elle aura pour titre Gosling.

Au niveau de l'histoire, ce sera un manga qui mélangera comédie et sport (Badminton). L’héroïne sera une lycéenne.



L'auteur est connu en France pour ses série G.C.U, Tamahagane et We Need Kiss, toutes 3 disponibles aux éditions Doki Doki.


© by SAITANI Umetarô / Houbunsha





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Haaaaa!!!

 

Ca va être a double tranchant. Soit je vais adorer soit je vais détester :)

yamashita59

De yamashita59 [894], le 15 Décembre 2011 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GCU m'avait bien plu a l'époque aussi ! C'est tjs sympa a relire ! C'est l'un des rares manga pervers que j'aime bien ! Tamahagane était pas mal aussi, j'ai eu l'occaz de les prendre en occaz ( ha ha ) et j'susi aps décu. PAr contre pour l'autre, je connais pas....Apres la nouvelle série, j'espere qu'elel sera ds la ligné de ping pong dash par exemple : drole et prenant.

Olyus

De Olyus [866], le 14 Décembre 2011 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais pas...Par contre j'adore le bad'

akiko

De akiko [4468], le 14 Décembre 2011 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Badminton, plutôt original. Après c'est comme tout, si le thème est bien traité alors ça pourrait devenir intéressant. Je ne connais pas l'auteur mais son trait à l'air bon. A voir, je pourrais être tenté.

thechickenwars

De thechickenwars [336], le 14 Décembre 2011 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmm... Moi j'avais trouvé GCU assez sympa (un des mes premiers mangas, l'époque de l'insouciance où je ne croulait pas sur les séries à acheter !! xD), et c'est sûrement celui que j'ai préféré des 3 mangas parus de l'auteur ! Après, c'est vrai que ce que fait Saitani Umetaro est assez basique en général mais j'aime bien son style, surtout qu'il n'a pas une actualité très très fructueuse au Japon et encore moins en France ^^"
Après par contre, je suis un peu septique pour son nouveau manga mais bon... on verra bien ^^"

Kanojo

De Kanojo, le 14 Décembre 2011 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois bien que c'est l'auteur le plus pourri que j'ai lu ^^'

jojo81

De jojo81 [5734], le 14 Décembre 2011 à 15h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

G.C.U. est assez lourd à lire c'est vrai, les quelques tomes que j'ai lu m'ont plutôt déçu, ça part dans du grand n'importe quoi parfois...

Sinon le reste pas lu, et je me demande bien si sa nouvelle série de sport arrivera à se démarquer par rapport à d'autres.

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 14 Décembre 2011 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

G.C.U., qu'est-ce que c'était naze, comme série... We need kiss m'avait semblé déjà plus sympathique. Quant à Tamahagane, pas lu.

Koiwai

De Koiwai [10423], le 14 Décembre 2011 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

BADMINTON, pas babington...

hitsukun

De hitsukun [479], le 14 Décembre 2011 à 14h46