no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Jmusic Kings of Dawn de Fade chez Gan-Shin

Mercredi, 14 December 2011 - Source :Gan-Shin

Quand on parle de Jon Underdown, la plupart des gens pensent à l'incroyable "Yellow Fried Chickenz Tour 2011" où Jon rejoint GACKT au chant. Mais ce n'est qu'une partie de l'histoire, car Jon Underdown est également le chanteur principal du rockband japonais Fade.

Portée par de multiples influences, la musique de Fade propose des sons dynamiques, colorés et déjà populaires auprès du public, qui ont valu au groupe des collaborations avec Nine Inch Nails, Limp Bizkit ou encore Megadeth. Leur dernier single "One Reason" est également le thème de l'anime Deadman Wonderland.

Il ne fait aucun doute que les fans de musique rock puissante aimeront Kings of Dawn, dernier mini-album du groupe. Aussi, Gan-Shin aura l'honneur de distribuer en Europe cet album, qui sera disponible dès le 23 décembre.




Le chanteur est totalement bilingue, dont je pense que c'est un choix volontaire x)

 

Electre

De Electre [41], le 14 December 2011 à 12h33

S'ils savaient ce que veut dire "fade" chez nous ^^'

Ca fait bizarre de voir ce mot en gros sur leur pochette X)

Kiraa7

De Kiraa7 [2251], le 14 December 2011 à 11h54


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

'.

D'où vient cette réplique ?
"J'étais très loin de me douter que cet incident allait être à l'origine du big bang qui allait emporter ma vie..."
[ Voir la réponse ]