no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Jmusic Nouveaux albums chez Bishi-Bishi

Vendredi, 02 December 2011 - Source :Bishi-Bishi

Une semaine tout en féminité s’annonce sur le shop Bishi-Bishi avec les artistes Chara et illy.
 
Chara nous offre une musique épurée, presque aérienne, qui s’accorde avec sa voix enfantine, qui oscille entre le murmure et les cassures. Son chant peut surprendre, mais les ambiances influencées par la new wave sauront séduire ceux qui prendront la peine de se pencher sur "Utakata", un album inattendu et précieux.
 
C’est en duo que nous découvrons illy, qui joue ici avec le musicien Kohta dans la formation illy@kanade. La chanteuse possède déjà plusieurs productions solo, mais l’album "Tetote" est le premier album du groupe. Portées par la voix riche de la chanteuse, les mélodies pop enjouées ou mélancoliques composent "Tetote" un premier opus doux et sucré.




En vrac, venez découvrir toutes les autres sorties de deux dernières semaines, du Jazz Dance au visuel travaillé de Ktoxic, à la pop de Daysbreaker en passant par la musique électronique que nous offre Metalmouse dans leur album "Sea train Special Edition".




Excellent, l'album de Chara. Dommage qu'iol soit uniquement en téléchargement et non en album physique.

Akuma

De Akuma [281], le 02 December 2011 à 11h48

Très chouette pour Chara !

Koiwai

De Koiwai [5318], le 02 December 2011 à 09h50


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

'.

D'où vient cette réplique ?
Les anciens ennemis sont à l'affût. Cloud doit revenir au combat.
[ Voir la réponse ]