Mizu Sahara débute une nouvelle série- Actus manga
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Mizu Sahara débute une nouvelle série

Mardi, 25 October 2011 - Source :Comic Zenon

C'est dans le Comic Zenon de décembre, en vente aujourd'hui, qu'on apprend que Mizu Sahara va débuter une nouvelle série dans le Comic Zenon de janvier, en vente le 25 novembre prochain. Elle aura pour titre Itsuya-san.



Dans le même numéro, l'auteur publiera sa 2eme nouvelle. Celle-ci aura pour titre Bus Hashiru -Sakuramachi Teiryûjo- (Un bus passe - L’arrêt de bus de Sakuramachi-). Cette nouvelle a deja ete publiée dans le oneshot Un Bus Passe. La 3eme sera publiée dans le Comic Zenon de février, en vente le 25 décembre, et aura pour titre Yubikiri Hime (La princesse Yubikiri). Cette nouvelle fut publiee en 2009 dans le Mugen Anthology Gensou Ikai de l’éditeur Shodensha.

L'auteur aura donc 2 séries en cours, vu qu'elle publie chaque mois un chapitre de Tetsugaku Letra dans le Gekkan Sunday. D'ailleurs le 1er tome de cette série est sorti ce mois-ci.

Kimitaka Ichinose est un jeune lycéen flemmard et désœuvré, il aime se balader, et parfois porter des escarpins... Mais un jour il rencontre une jeune fille… différente, comme lui. Celle-ci s'appelle Takara Fujimoto. Elle est aussi une lycéenne. C'est ainsi qu'on va suivre la vie quotidienne de ces 2 jeunes.



En France, l'auteur est connue pour sa série My Girl, et son oneshot Un Bus Passe, tout deux disponible chez Kaze Manga.


© by SAHARA Mizu / Tokuma Shoten





Commentez la news

J'ai beaucoup aimé un bus passe donc hate de voir ca !

MyMoyashi

De MyMoyashi [966], le 05 November 2011 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop beau les dessins :)

niniii

De niniii [1124], le 01 November 2011 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'apprécie beaucoup ses colos,en tout cas ;)

melliw

De melliw [397], le 25 October 2011 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir =)

 

+1 Mr Zone X)

Michiru

De Michiru [2059], le 25 October 2011 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial, j'ai vraiment hâte de lire tout ça *O*

furuba412

De furuba412 [529], le 25 October 2011 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup son style, faudrait que j'essaye l'une des ses oeuvres disponibles pour voir si j'adhère à ses histoires...

Hitsuji

De Hitsuji [4615], le 25 October 2011 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimée le tome 1 de My girl^^

akiko

De akiko [3933], le 25 October 2011 à 08h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AH auteur de My Girl ;)

Museumanga

De Museumanga [4966], le 25 October 2011 à 08h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mr Zone +1, sauf que j'aime beaucoup l'auteure. Enfin, j'ai eu du mal avec Un bus passe et le tome 4 de My Girl ^^'

J'espère la revoir régulièrement en France après la publication de l'ultime tome de My Girl.

jojo81

De jojo81 [5200], le 25 October 2011 à 08h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Mr Zone, adepte des blagues à deux balles xD

Tama

De Tama [592], le 25 October 2011 à 01h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Mr Zone, adepte des blagues à deux balles xD

Tama

De Tama [592], le 25 October 2011 à 01h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ses manga m'interessent pas plus que ça, mais Mizu Sahara, c'est assez marrant comme nom XD

Mr Zone

De Mr Zone, le 25 October 2011 à 00h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tant que fan de l'auteure, je suis très curieux de voir cette nouvelle série et les nouveaux chapitre de Bus Hashiru !

Koiwai

De Koiwai [8686], le 25 October 2011 à 00h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà une auteure active ! Cela me fait pensé qu'il faut que je commence un jour My Girl :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2397], le 25 October 2011 à 00h28