News
Dvd Plannings Kazé Nov / Déc 2011
Novembre
OAV XXX Holic

Ce coffret regroupe l'OAV Shunmuk: Chroniques de songes de printemps et l'OAV Shunraiki: Chroniques de tonnerres de printemps.
Sortie prévue le 02 novembre.
Tekken Blood Vengeance

Film réalisé par Dai Sato et produit par Katsuhiro Harada, d'après la célèbre licence de jeux vidéo. Pour en savoir plus sur le film, vous pouvez lire notre interview de Monsieur Harada.
Sortie prévue le 16 novembre.
Le reste du planning de novembre est visible ICI.
Décembre
Film Eureka Seven (DVD & Blu-Ray)

Le jeune Renton, vit dans l'ombre de son père célèbre inventeur qui s'est sacrifié pour sauver le monde lors du Grand Cataclysme. Il est élevé par son grand-père et s'intéresse vaguement à la mécanique mais sans vraiment y trouver sa voie. Ce qui le passionne plus que tout, c'est le "riff", le surf aérien sur un courant de particules, en dehors de cela, il s'ennuie à mourir.
Pourtant, sa vie va changer du tout au tout, le jour où un LFO, un vaisseau-robot rebelle, se pose à proximité de lui… La belle Eureka en descend et le prie de lui apporter son aide pour réaliser sa mission vitale pour le bien de l'humanité…!
Sortie prévue le 07 décembre.
Les autres titres de décembre sont visibles ICI.
Comments Fil des commentaires
ENFIN le film d'Eureka seven *0* et en prime l'oav Xxx holic!
Vu que le film Tekken sera inclus avec le prochain Tag je ne me le procurrerais pas en boite.
Pour les oav Holic et Tsubasa on verra plus tard selon leur niveau.
Je tenterai peut-être le film d'Eureka Seven.
OAV de XXX Holic, pour moi ca :D
Le Tekken Blood :) m'intéresse beaucoup par contre,les autres ne me branche pas du tout :(
Je me prendrais surement les OAV des Clamp pour garnir mon 1er sapin de noel rien qu'a moi =)
Les oavs de clamp sont sympa mais pas au point d'acheter le dvd, dc rien pour moi ^^"
surement l'oav de XX Holic et TRC
pour le mois de décembre je compte offrir le coffret Pandora Hearts ;-)
tsubasa et xxx holic sans hésiter .
Il me faut Tekken Blood Vengeance ;O
Si le prix des OAV TRC/Holic reste bien à 29.95€, je prendrai. Sinon c'est dommage qu'ils ne soient pas parus avec les tomes des mangas, comme pour les premières OAV de TRC. Faut croire que ça ne s'était pas bien vendu...
Je me demande ce qu'il vaut le film Tekken là.... Mais bon comme je suis pas très fan des films en full-CG (voire pas du tout en fait) je sens que je passerais mon chemin ^^° Faites-moi un film Dead or Alive comme ça, vous serez sûrs de m'intéresser XD
Sinon, of course je ne laisserais pas passer le Eureka Seven :love:
Par contre, ils sont pas présents, mais ils sortent aussi en novembre/décembre des réeditions de Fate/stay night, The Garden of Sinners et Kilari. C'est 3 séries que j'ai déjà, et je suis assez degouté de voir de si belles réeditions (selon les visuels, les artbox ont l'air vraiment sympa) si tôt après la fin des sorties en "unitaire". Attention, je me plains pas au niveau du prix, ça me semble normal de faire "casquer" ceux qui veulent les voir tout de suite, c'est pas du tout la question... C'est juste que même quitte a payer plus cher l'un des coffrets unitaires, j'aurais voulu avoir l'artbox aussi T_T Donc qu'ils réeditent moins cher leurs séries, aucun probléme, mais qu'ils privent ceux qui achétent au fur et à mesure des jolies éditions, c'est un peu pénible T_T
Pour moi ce sera "XXX Holic"
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Tant que je garde les yeux fermés, le monde ne change pas d'un iota.
[ Voir la réponse ]









Je me laisserai tenter par le film d'Eureka Seven une fois que j'aurai vu la série ;)
De Kiraa7 [2251], le 29 September 2011 à 20h40