no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie de Bleach Soul Resurreccion

Vendredi, 16 Septembre 2011 - Source :Jeuxvideo.com

Découvrez dès aujourd'hui Bleach Soul Resurreccion en exclusivité sur PlayStation3.

Pour rappel, c'est aujourd'hui qu'Ichigo et ses amis débarquent pour combattre les Arrancars sur votre console de salon! Incarnez plus de 20 personnages de l'univers Bleach dans un jeu d'action/aventure survolté aux bankais et hollowfications! Voix japonaises et sous-titres français inclus!






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est magnifique pour ceux qui on la playsStation!!!

anemone

De anemone [4110], le 21 Septembre 2011 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La vidéo est peu étre de mauvaise qualité mais on croirait voir l'animé , c'est magnifique c'est bien animé et ca va jusqu'a la fin de l'arc principale du manga , a prendre de toute urgence quand on aime le genre

rag

De rag, le 20 Septembre 2011 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh ou pas. Ichigo a les cheveux mi-long et encore heureux qu'il les ais sinon ça serai pas 'le' Ichigo que met en avant le jeu. Si vous avez pas lu les chapitres de Bleach c'est pas grave attendez la sortie des prochains tomes et vous verez que les choix de la coupe et de la pochette sont très bien choisis et que son visage n'est pas mal fait --'

En plus il est super beau comme ça!! XD

D. Xcution

De D. Xcution, le 18 Septembre 2011 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais bien sur qu'il est beau comme ça mon ichigo! 

Faut regarder tout les épisodes des arrancar vous comprendrez mieux ^^ ' Quand au jeu malheureusement je n'ai pas de ps3 :'( 

XBLACKxxBUTLERX

De XBLACKxxBUTLERX [135], le 18 Septembre 2011 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sais pas ce que vaut le jeu donc je ne le jugerais pas. Mais la pochette... Même un fan art aurait été mieux fait, c'est quoi ce visage mal fait et ce ichigo aux cheveux longs? Alors que bleach a de si beaux dessins normalement ^^°

Joke

De Joke, le 17 Septembre 2011 à 08h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Akiko : Le nouvel arc de Bleach, qui reprend l'histoire normale du manga, commencera le 11 Octobre :)

ChopperEDC

De ChopperEDC [556], le 16 Septembre 2011 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je l'ai chopé en Day one, on va bien voir ce que ça vaut ^^

Squalex

De Squalex [3831], le 16 Septembre 2011 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

akiko: Moi aussi, je le trouve pas mal comme ça <3

 

Qui à la chance d'avoir une PSP et donc va pouvoir se procurer ce jeu? (pas moi en tout cas)

Liley

De Liley [27], le 16 Septembre 2011 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je le trouve tres beau comme ca ichigo *0*, mais bref j'attends que l'anime recommence car les HS...bof bof

akiko

De akiko [4469], le 16 Septembre 2011 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'aime pas ichigo avec les cheveux mi-long je le trouvé mille fois plus canon avec les cheveux court^^

motoko895

De motoko895, le 16 Septembre 2011 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a une sale tête ichigo sur la jaquette ...

Kuro

De Kuro [402], le 16 Septembre 2011 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que je n'ai pas de PS3 car j'aurai bien testé ce jeu :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 16 Septembre 2011 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la video est vraiment de mauvaise qualité. My goooood !!!! Ca donne pas envie d'acheter. La bande son est trop mal choisie ! BEURKKK (ça c'est pas constructif mais c'est ce que je ressent !) .

bidossessy

De bidossessy [0], le 16 Septembre 2011 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouiiii \o/

nekochi

De nekochi [3196], le 16 Septembre 2011 à 09h54