News
Manga Dossier - Ken ichi, le disciple ultime
...Et mais, c'est pas si mal, après tout ! Les combats ont beau être exagérés, ils sont bien menés, dynamiques, et reposent sur des bases bien réelles dans la pratique des arts martiaux. Et ces maîtres de Ryôzampaku sont juste fantastiques, à la fois hilarants et plein de sagesse quand il le faut ! Et même Ken-ichi est un héros bien plus intéressant que ce qu'il apparaît au premier abord, avec des principes forts, pas du tout aussi loser qu'on le croirait au début. Et Miu est loin d'être une cruche, et sans doute une des filles les plus fortes du monde manga. Et tous les personnages secondaires, bien développés et intéressants... Et on sent une montée en puissance rapide, avec un intérêt croissant dans l'intrigue, qui bien que classique est vraiment accrocheuse... Décidément...
Ken-ichi, le disciple ultime : Ne vous fiez pas aux apparences, et laissez lui sa chance. Qui sait, vous pourriez bien tomber à ce moment-là sur un des meilleurs shônen de baston disponible actuellement. Un petit avant-goût de ce qui vous attend à la lecture du titre, avec le dossier de cette semaine.

Comments Fil des commentaires
Y a des gens qui disent " sans moi", etc... bah abstenez-vous !
A quoi ça sert de poster un com'...puis si vous connaissez pas la série, comment vous pouvez savoir à l'avance que c'est pas fait pour vous ? Faut savoir goûter à tout.
Bref, pour ma part, je trouve ce dossier excellent, et le manga l'est tout autant !
KillerDoll > C'est quelle version ??
1) C'est précisé dans le dossier, dans l'intro, si tu avais pris la peine de le lire...
2) C'est un site professionnel, les séries non-licensiés ne sont pas chroniquées...
ShiroiRyu > Merci ;-) Et oui, c'est un excellent manga, de l'excellent divertissement. Ce qui fait du bien de temps à autre.
C'est quelle version ?? Il me semble en avoir lu deux. Une courte, terminée, et une plus longue (beaucoup plus longue) et toujours en cours d'ailleurs.
La version courte est superbe, tandis que la version longue (au environs du chap 350) commence à se degrader, avk une surcharge d'ecchii. -_-" Trop de fan service finis par detruire les meilleurs mangas.
A lire absolument.
Sincèrement, c'est un excellent dossier et un excellent manga !
Désolé je passe!
J'ai les 5 premiers tomes il y a 3 ans et, n'étant pas un adepte des séries de combats, je dois avouer que celle-ci m'a bien plu =)
Une série qui m'intrigue depuis un bout de temps. Je vais lire le dossier pour en savoir plus. ^^
sans moi ^^
Connais pas =)
Quelle bonne idée ce dossier, la série méritz largement le succès ! Dommage quelle ne soit pas plus connue en France =/
je connais pas ... ^^'
Connais juste de nom , mais je vais lire le dossier par curiosité ^^
Pas pour moi, même si c'est les vacances... ^^
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Si on ne grandit pas ensemble on ne peut pas rester côte à côte
[ Voir la réponse ]











j'ai vu l'animé avant même que n'arrive le manga en France et je me suis précipitée sur le manga à sa sortie . Je ne le regrette pas : bien que ce soit très classique , c'est vraiment drole et bien fait ...je recommande cette série à tous ceux et celles qui veulent passer un bon moment shonen sans se prendre la tête .
De nat64 [211], le 01 August 2011 à 17h19