no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Manga Preview - Sun-Ken Rock 11

Mercredi, 25 May 2011 - Source :Doki Doki

Impatient de lire la suite de Sun-Ken Rock?

Alors voici de quoi vous sustenter avec la preview du 11ème tome de la série qui, rappelons-le, paraîtra le 08 juin prochain!

Pour lire l'extrait, cliquez ICI!
 



Synopsis du tome:
Alors que Ken et les filles sont en stage au Japon, un trio véreux composé d’un homme politique, d’un producteur télé et de l’héritier d’un grand groupe industriel font main basse sur l’agence KG avec l’assentiment de son président. Désormais à la tête d’une machine à blanchir de l’argent sale, le président KG a pour mission de se débarrasser de ses anciens soutiens mafieux devenus gênants. De plus, malgré la promesse qu’il avait faite à Ken, il accepte que les quatre protégées de ce dernier deviennent les jouets sexuels de ses nouveaux partenaires.
C’en est trop pour Ken qui décide de remettre son costume de boss et de faire le ménage dans ce panier de crabes qu’est le monde du show-biz !


© 2006 by Boichi / Shônen Gahôsha / Doki-Doki



Commentez la news

Vos commentaires sur la série ternissent mes envies d'achats... Je crois que je vais attendre encore un peu avant de me décider, finalement... <.<

Hitsuji

De Hitsuji [3688], le 26 May 2011 à 10h53

Superbe série j'ai hate de m'acheter ce volume 11 merci Doki-Doki

kintaro

De kintaro [151], le 25 May 2011 à 20h07

C'est pas un extrait, c'est le volume en entier! ^^

Merci!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1342], le 25 May 2011 à 19h36

Ah ça fait plaisir de voir Sun Ken Rock de retour au max!

(j'en pleurerais tiens XD)

Je me demandais jusqu'où la série allait continuer à dériver.

 

Squalex

De Squalex [2982], le 25 May 2011 à 19h34

L'extrait proposé laisse entrevoir un éventuel retour aux sources, et c'est tant mieux!

Kimi

De Kimi [2544], le 25 May 2011 à 17h34

La vache, c'est pire qu'un preview ça  O_o

J'ai eu l'impression de lire la moitié du tome là xD

En tous cas, content de voir que la série reprend du poil de la bête car depuis 2 tomes, je commençais à m'ennuyer sévère, les scènes hentai n'arrengeant rien -_-

Senosuke

De Senosuke [425], le 25 May 2011 à 16h47

Extrait prometteur,après une dérive d'une nullité affligeante ces derniers volumes. Pourvu que ce retour aux sources supposé se confirme !

Koiwai

De Koiwai [5318], le 25 May 2011 à 16h26

J'espere aussi un retour aux sources et non une dérive vers le hentai.....ca fait 2-3 tomes ou on a quasi que du hentai ( expliquez moi a quoi a servit la scene sur la plage avec les 2 nanas dans le tome 10 ? Franchement....)

L'extrait est bien et fait remonter un peu la série dans mon estime, mais ca fait pas tout le tome. J'espere ne VOIR AUCUUUUUUUUUN nichon de tout le tome, pas de cul et je continuerai peut etre la série..

Olyus

De Olyus [781], le 25 May 2011 à 15h55

Dire que ce manga était très sympa à ses débuts... Pourquoi a-t-il fallu que Boichi parte dans ses délires ?

J'espère retrouver ce qui faisaient la force des premiers tomes moi aussi, mais franchement, je n'y crois plus vraiment.

jojo81

De jojo81 [4621], le 25 May 2011 à 12h52

Très tentant comme série

Museumanga

De Museumanga [3071], le 25 May 2011 à 12h29

du bon SKR qui revient sur l'action! Cool!

otaku62

De otaku62 [474], le 25 May 2011 à 11h42

Ouah , c'est violent ! *o*

Hitsuji

De Hitsuji [3688], le 25 May 2011 à 10h57

Bon ! En voilà un extrait rassurant sur le sort de la série ! Espérons qu'on se recentre sur la force des premiers volumes.

Tianjun

De Tianjun [3426], le 25 May 2011 à 10h51

bravo pour toi ken

8004

De 8004 [162], le 25 May 2011 à 10h23


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

'.

D'où vient cette réplique ?
J'ai compris que la mort d'un individu ne signifie pas grand-chose.
[ Voir la réponse ]