News
Manga Junji Ito prend du retard...
Le one shot La Fille perverse voit sa sortie repoussée d'une semaine et débarquera donc en librairie le mercredi 06 juillet 2011.
Le report est par contre plus conséquent pour l'intégrale de Spirale. Il faudra en effet patienter jusqu'en septembre pour acheter l'ouvrage.

Comments Fil des commentaires
SAns moi.
Pour spirale, ça doit faire un sacré pavé si ils rassemblent les trois tomes en un..
Par contre, ayant acheté tout les ito jusqu'à maintenant, je vais m'arrêter là, disons qu'il me lasse, à part peut-être une histoire deci-delà, je trouve que depuis spirale et gyo, c'est bof bof..
Je n'ai encore jamais lu du Ito , et c'est pas l'envie qui me manque ! (plutot l'argent ? ^^)
Je comptais bien me prendre Spirale, et ce repport m'arrange plutot qu'autre chose, le moi de mai étant rude niveau manga ^^
Dommage, j'ai vraiment envie de lire Spirale après tout le bien que j'ai entendu sur la série. J'ai hâte d'être à septembre pour le coup.
La couverture est magnifique au passage.
Pour La fille perverse ce n'est pas bien grave. En revanche le titre m'attire particulièrement.
Et comme Koiwai je n'ai toujours pas acheté La ville sans rue.
Septembre ? Ca fait bigrement loin !
Report peu conséquent pour le Fille perverse, mais de toute façon je suis en retard dans les Ito, j'ai toujours la Ville sans rue à acheter.
Quant à Spirale, je ne suis pas touché, étant donné que je compte rester avec ma précédente édition.
Ah ben pas 2 sans 3...au moins ils sortiront :/
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Chez les humains, la victime souhaite toujours bien plus de mal au criminel que celui qu'elle a subi...
[ Voir la réponse ]





Spirale est un bon manga je trouve et je sauterai dessus à sa sortie.
De Sunshishi [979], le 16 May 2011 à 11h32