News
Dvd Afro Samurai Resurrection en DVD!
Le film paraîtra en édition simple et en édition collector comprenant le long métrage, la version director's cut et des interviews!

Synopsis:
Maintenant qu’il a vengé la mort de son père, Afro Samurai (Samuel L. Jackson, nominé aux Oscars) a enfin trouvé la paix. Mais le passé ressurgit sous les traits d’une jeune femme aussi belle que dangereuse, et surtout déterminée à faire reprendre du service au roi des combattants. Afro a semé la mort et la désolation dans son sillage, mais les feux de la haine et de la vengeance ne brûlent nulle part aussi fort que dans les yeux de Sio (Lucy Liu, vue dans Kill Bill). La vengeance finale ne l’intéresse pas. Elle ne trouvera le repos que lorsqu’elle aura fait subir au détenteur du bandeau numéro un le même sort que celui qu’il a réservé à tous ceux qui ont jadis croisé sa route.
Comments Fil des commentaires
Ah moi j'ai bien aimé l'anime, je l'ai meme vu en VF les voix étaient sympas ^^
Par contre 5 épisodes c'était un peu court c'est vrai...
La suite m'interesse bien, mais pas pour tout de site ( et honnetement je pense plus me pencher vers les streaming...)
Il y a une suite à Afro Samurai alors,on en apprend tout les jours.
Pourvu que le scénario soit toujours aussi poussé.
Ayant trouvé Afro Samurai nullissime au point de revendre mon coffret collector, je passe mon tour pour cette suite.
franchement il était temps, je l'ai vu ça fait 2 ans déjà...
Toujours pas vu le premier.
Le manga bichromé ne m'avais pas trop plu...
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Je ferai des efforts pour devenir peintre. C'est l'espoir que Grand-Père Zhang avait mis en moi.
[ Voir la réponse ]





Mouai, j'ai pas été convaincu... un côté un peu trop jeux vidéos...
De TheNeighborhood [325], le 18 April 2011 à 12h16