Résultats du concours L'Ombre et le feu- Actus manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Manga Résultats du concours L'Ombre et le feu

Mercredi, 06 April 2011 - Source :Bao / Paquet

Les résultats du concours L'ombre et le feu, organisé en partenariat avec Paquet / Bao.
 
Un concours un peu particulier, puisqu'il récompense le seul et unique gagnant par un prix exceptionnel: un dessin original signé Kim Chen, et qui a servi de projet de couverture du tome 2 de L'ombre et le feu.

Et le gagnant de notre concours, ou plutôt la gagnante, est Malvina Deshaies du Rhône (69)! Félicitations à elle!
 

 





Commentez la news

felecitation

 

8004

De 8004 [164], le 27 April 2011 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais je me dis que si j'ai reçu le dessin seulement aujourd'hui, c'est qu'il a dû faire le tour de la France xDD

Mais bon je l'ai reçu *o* (désolée pour tous les posts)

Malvina.

Xinyi89

De Xinyi89 [71], le 21 April 2011 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais ils se sont trompés dans la news ^^

je suis dans l'oise, le 60 XDD désolée d'en décevoir quelques uns xDD

Malvina

De Malvina, le 21 April 2011 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de recevoir le dessin !! merci merrrciii !! j'y croyais pas !! sublime *o*

Malvina

De Malvina, le 21 April 2011 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

felicitations a al gagnante.

Minkunette

De Minkunette [3264], le 10 April 2011 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais ! Vive le 69~ xD

Maximillien

De Maximillien [401], le 06 April 2011 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah mais je n'en doute pas, éclairbleu77 !!! Je suis tout à fait d'accord, et puis de toute façon, on sent quand il y a de la qualité dans des mangas comme celui là rien qu'au vu du synopsis et des couvertures ! <3 Et puis bah, ça dépend pour l'illustration, ils auraient pû en faire plusieurs copies en format poster par exemple .

mink

De mink [1205], le 06 April 2011 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas moi \o/

Olyus

De Olyus [866], le 06 April 2011 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle illustration *_*

Koiwai

De Koiwai [7930], le 06 April 2011 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps il s'agit quand même d'une illustration donc moins de chance d'avoir plus d'un gagnant ( à moins que... ) , je ne peux que te conseiller cette série , c'est vraiment du grand art ( bon j'en fait peut-être trop mais j'ai vraiment adoré ) !

eclairbleu77

De eclairbleu77 [234], le 06 April 2011 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série m'attire également, mais n'ayant pas participé au concours (j'ai dû le zapper je pense) je ne risquais pas vraiment de gagner ! En tout cas bravo à la gagnante ! En même temps je trouve pas ça très juste pour les autres qui ont participé qu'il n'y ait eu qu'un seul gagnant !

mink

De mink [1205], le 06 April 2011 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Félicitations, l'illustration est très jolie.

jojo81

De jojo81 [5116], le 06 April 2011 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop dégouté , pour une fois que j'espèrais vraiment gagner quelque chose ( gros soupir )...enfin bon tant mieux pour la gagnante.

eclairbleu77

De eclairbleu77 [234], le 06 April 2011 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeeah félicitations ! Le dessin est absolument magnifique !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1854], le 06 April 2011 à 09h33