News
Dvd Un nouveau film Saint Seiya !
Vous pouvez d'ores et déjà vous faire une idée sur le film en consultant le teaser disponible sur le site officiel du métrage !
Comments Fil des commentaires
hahahaha un like dragon ball, tekken; street figther et j'en passe... bon la il est en 3d mais c'est la meme!! sa va etre un resultat... comment dire.... a Chier!
enfin deja que sur SS G ces plus le meme dessin meme si je le trouve pas mal! sa va tout gacher! sauf si il on mis les meme moyens de Avatar pour la 3d xD chose qui frisse ne nul
je suis tout à fait d'accord avec Etoile !! arretez les adaptations 3D et ou cinematographiques c inutile !! rien ne pourra egaler l'anime... Mais bon je pense que je jetterai tout de meme un p'ti coup d'oeil à ce nouveau film.
Ouf me voilà rassuré, ça ne sera pas avec de vrai acteurs au moins.
Les images de synthèse c'est déjà mieux, en espérant que le reste tienne la route pour pas nous sortir de gros navets comme Tekken, Dragon Ball et j'en passe.
Vivement =D
Xd étoile moi non plus
Mais pourquoi dénaturer la série avec de la 3D ? T__T J'ai jamais aimé les films en 3D, je trouve que ça sert à rien et surtout, on a pas la beauté de la 2D.
J'ai peur du résultat. Ou comment remplacer le superbe trait délicat de Michi Himeno et Shingo Araki par de la 3D basique et sans âme..................... T___T
Scuse mee Rody, I speak not english, et même si c'est un "teaser" et que c'est écrit en grand ça ne change rien au fait que je vois que dalle!
Merci de ton extrème compréhension ^^
Woah un film en 3d ca promet d étre a CHIER meme si je suis une trés grande fans de saint seiya ayant toute la collection dvd depuis toute pétite et les livres y compris les les nd lc et les g mais la franchement ca promet d étre mérdique qu es qu ils ont en ce moment les auteurs tout les futurs films mangas a sortir sonts du 3D comme le prochain one piéce par exemple et maintenant occi saint seiya faut qu ils arrétent c est n importe quoi ils ferait bien mieux de faire une suite du film 5 saint seiya ( le meilleurs des cinq a mon gout ) on sait meme pas vraiment comment ca a finit plutot que cette future daube ( va pleurer dans mon lit en ésperant que ca soit un FAKE ) .
perso j'attends, c'est déjà une bonne nouvelle a la base. le résultat est a voir.
Cool pour le 3D manquerai plus que ca soit les même pigeon qui ont fait next dimension et la on se tire tous une balle dans la tête.
Sinon sénario je m attend pas à quelques choses d'ultra rechercher vu tous les autres films de Saint seiya (sauf le dernier) a moins que ca soit avec Tenma qui à la limite pourrait me laissait l'espoir d'un scénario beaucoup plus rechercher
malgré que ca serait cool de revoir les 5 chevalier de bronzes de notre enfance ^^
@Glacia : ce n'est pas un trailer, mais un teaser (c'est écrit en gros). Normal qu'on ne voit pas grand chose.
Vu la couleur des cheveux, on dirait clairement Tenma. Une adaptation de Next Dimension ? Un gaiden ? On verra ; mais l'image fait très dégueulasse et la 3D me fait vraiment peur. La meilleure animation reste celle du Hades, Junikyu-hen et du Tenkaï-hen Joso Overture.
Ca un trailer!? Mais on voit que dalle!
Ca va faire bizarre de voir les chevaliers en 3D mais pourquoi pas? Du moins si le scénario tiens la route, je demande à voir (plus)...
L'introduction de la 3D a pourtant permis une animation plus fluide. Faut pas se leurrer, hein, les trois quarts des animés japonais valent rien question qualité de l'animation (les Akira sont de plus en plus rares...).
Concernant le trailer, rien à en dire, on en voit trop peu.
la on est clairement devant un truc en cg rien n est mentionné sur la 3D et comme l'a dit A J'ai aussi l'impression de voir tenma mais pas de lost canvas en sous titre Pour finir meme si il est trop tot pour le dire ça me semble tout de meme mieux foutu que les cinematiques de saint seiya sur playstation 2 wait and see comme on dit...
@ffilou6 : c'est de la vraie 3D (pas le relief de m*rde à la mode). Relief il y a aura peut-être en plus, mais ce ne sera que du bonus malus.
Qu'est ce qu'ils entendent par 3D?
3D images de synthèse juste pour l'animation, par rapport à une animation 2D, ex.: Dragon Ball c'est animation 2D et FF7 Advent Children c'est en 3D;
ou bien 3D sensation de relief et ou perspective de champs et profondeur à la mode de m*rde nécessitant le port de lunettes?
Miam Miam, vivement plus de news car la on reste un peu sur notre faim ^^
Très instructif comme trailer *_*
Yihaaaaa! J'ai crié ça en voyant la news car j'avais adoré le dernier film de Saint Seiya (n'en déplaise à certains :p).
Puis je vois que ça sera en 3D... Je me méfie déjà un peu + mais bon ce qu'on entraperçoit a l'air bien fait techniquement (ou comment se rassurer avec pas grand chose xd).
Qui sait... à voir ^^
Encore un film qui va surfer sur la vague 3D, pff...
Je suis partagé aussi... Il ne reste qu'à attendre pour voir ce que ça vaut.
Trailer qui ne montre rien et qui me fait plus peur qu'autre chose...
Et je pense que Square Enix va participer a ce film( Le design de Pegase ressemble a celui dun perso de FF ou de KH)
Je dirais plutot que cest Tenma
Bon. Première réaction : on voit rien !!! Donc frustration
Seconde réaction : Saint Seiya en 3D ?? Quelle utilité ?
Voilà comment je me retrouve frustrée, impatiente et un peu effrayée de voir ça !!!
Allez, on attend des nouvelles...
Ca me tente bien !^^ Hâte de voir ce que ça va vraiment donner =) Shiryu, Shun et Seiya en 3D *Q*
Hum en tant que fan de Saint Seiya, je devrais être plutôt contente mais je n'aime décidément pas la 3D!><
Seiya trop beau, même de dos ^_____^ !!!
J'ai hâte de voir ce que cela va donner même si je ne suis pas trop animation 3D mais que voulez-vous, c'est SAINT SEIYA et quand on aime, on ne raisonne pas LOL !
Fangirl forever !
Oh, on apprend plein de choses grâce à ce trailer !
Euh mouais, y a rien quoi lol
L'ayant déjà vu, ben perso, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire ça. La 3D c'est le mal.
Je n'ai pas encore osé cliquer sur le bouton play............ Faut d'abord que je me prépare psychologiquement !
Si j'étais fan de Saint Seiya, ce genre de trailer me donnerai des boutons -__-
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
"Tu la vois ma massue ?!!"
[ Voir la réponse ]
















Pitié, que ce ne soit pas un enième massacre, comme la série oméga qu'ils viennent de sortir.
De Morphina [177], le 08 April 2012 à 20h43