News
Manga Saint Seiya dans la Kanabox !
Bonne lecture!

Synopsis:
Force et courage sont nécessaires pour devenir chevalier. C’est ce que Seiya a appris lorsqu’il s’entraînait dans le sanctuaire en Grèce. Pour remporter l’armure d’or et retrouver sa sœur, il doit affronter lors d’un tournoi les dix chevaliers de Bronze. Mais l’armure est volée avant la fin du tournoi par l’un de ces chevaliers qui veut conquérir le monde. Une lutte s’engage alors, les chevaliers de Bronze devront s’unir pour défendre la terre…
Comments Fil des commentaires
J'ai failli craquer en voulant l'acheter aujourd'hui (je suis faible), mais mon libraire les avais déjà tous vendus ^^" Ce n'est que partie remise, mais bon, l'édition est tellement belle que le tome 1 sera sans doute mien quand même prochainement, histoire de voir si je suis enfin capable de me débarrasser de mes très mauvais souvenirs de Saint Seiya.
Obligé que je me le prenne ^^
Merci pour vos avis, ça fait plaisir de voir que c'est une bonne édition à un prix plus abordable que son concurrent direct!
Bravo à Kana, c'est une très belle édition (et j'adore la tranche perso ^^) à un prix plus abordable que les autres kanzenban.
Entièrement d'accord avec Tianjun, j'ai eu l'occasion de "palper la bête" ce matin, et le papier est d'excellente facture. Seul bémol pour moi, à cette édition, c'est la tranche qui ne colle pas avec l'aura de la série (rouge et sans image, j'aime pas).
Oui, ça pique un peu les yeux ! ^^"
Cela dit, la qualité du support (non palpable sur l'extrait, logique) vaut largement le détour. :-)
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Du lointain Nord, de l'autre côté de la mer gelée, ils arrivent, traînant derrière eux le nuage noir de la guerre.
[ Voir la réponse ]





LE must have !!!
L'édition est sublime, le tome 01 est super lourd car le papier utilisé est de très bonne qualité (530 Gr le bougre contre 275 Gr en moyenne pour d'autres deluxe et 395 Gr pour Dragon Ball) il est bien blanc, ni trop mat ni trop brillant et d'une bonne épaisseur, rien à redire !
Et le format est tout simplement magique pour le confort de lecture, il y a les pages couleurs issus des prépublications de l'époque (25 ans déjà) et les poster d'illustration de début de tome.
Les shémas d'armures de fin de tome ont été également colorisé pour l'occasion et la traduction a été revue et corrigé !!!
En gros c'est : THE ULTIMATE EDITION !!! ^^
De Myth Cloth, le 05 Febuary 2011 à 00h04