News
Manga Dossier - Yotsuba & !
Via son héroïne Yotsuba, Kiyohiko Azuma nous fait découvrir les choses simples de la vie avec un récit plein de bonne humeur, qui méritait amplement son dossier!

Comments Fil des commentaires
Ben voilà un dossier qui m'a donné envie d'acheter ce manga MAIS VOILA, après l'achat d'un tome 1 que l'on peut se procurer sans aucun mal, impossibilité TOTALE de trouver les autres tomes (Sauf auprès de spéculateurs qui affichent des tarifs absolument indécents) Peut être que la rentabilité n'est pas au goût de Kurokawa mais là quand même il ne s'agit pas d'un manga à deux balles, et c'est sûr que ce n'est pas en cessant toutes rééditions que la série va se faire connaître d'avantage!!!
c est vrai que les volumes sont assez introuvables... meme en occaz
T'en fais pas Nid', je suis déjà habitué avec certaines de mes amies XD
Et merci Tianjun :-) Je dois dire qu'après avoir vu le résultat final, mon dossier sur Gunslinger Girl reste également mon préféré parmi ceux que j'ai faits ^^ Mais pour Yotsuba, je ne sais pas, je reste un peu frustré car j'aurais aimé aborder certaines choses plus en profondeur ^^"" mais après, le dossier aurait fait le double en longueur pour, peut-être, pas grand chose ^^""
Aaaah, fanboyisme hardcore, quand tu nous tiens XD
(et "Nidouillette", j'aime :p)
Koiwainou : "C'est marrant, ce sont toujours sur les séries qui nous tiennent le plus à coeur que l'on appréhende de faire un dossier ^^" C'était déjà le cas de mon côté avec l'arlésienne Gunslinger Girl XD"
-> Et pourtant j'ai le sentiment que ce sont tes deux meilleurs dossiers ! Comme quoi ça vaut le coup de vaincre ses chimères ! ^^"
NiDouillette -> Faut pas voir le "mâle" partout ! =D
Koiwai, jojo ... Vous avez craqué oO
(Ouais hereuse mais en fait si ça vient aussi facilement c'est ... trop simple. Par cpntre ça va vous rester :D Faudra assumer à la JE XD)
Le yaoi envahit MN \o/
Dommage, j'etais bien tenté par cette serie en lisant le dossier, mais manga introuvable (et les prix en ocas montent jusqu'a 81 eur !) tant pis...
Je suis très curieux d'en apprendre plus sur cette série qui m'intrigue depuis un moment ^^ Après la lecture de ce dossier, elle finira probablement un jour dans ma bibliothèque ^_^
Et puisqu'on parle de ça, j'attends de pied ferme que Sorrow-chou fasse un dossier sur Kekkaishi un jour :P
C'est en route, tout doucement.^^ Le problème, c'est que c'est une série en cours, et que je ne pourrai pas développer certains points autant que je le voudrais, n'ayant pas encore toutes les cartes en main... Bah, en y réfléchissant, je n'aurai qu'à faire deux dossiers, c'est pas un drame. :p
Pour le tien, je le lirai plus tard, à tête reposée. C'est qu'il est conséquent quand même.^^
Ce manga est à lui seul une catégorie de manga !!! Frais, drole et jamais redondant, il s'adresse à un public très large.
Oui, dommage que la parution soit annuelle T_T ; mais, on apprécie encore plus, non ?
Yotsuba POWWWWWWER !! a lire d'urgence
Et moi j'attends le dossier de Shadounet sur Dorohedoro.
(Sinon le dossier est très bon et tombe bien puisque j'ai acheté Azu Manga Daioh mercredi et j'ai commandé Yotsuba ce matin. :D)
"Je compatis Koiwainou, repoussant sans cesse le projet d'un dossier Hoshin ^^"" ---> Merci Tianjunet :P C'est marrant, ce sont toujours sur les séries qui nous tiennent le plus à coeur que l'on appréhende de faire un dossier ^^" C'était déjà le cas de mon côté avec l'arlésienne Gunslinger Girl XD
Et puisqu'on parle de ça, j'attends de pied ferme que Sorrow-chou fasse un dossier sur Kekkaishi un jour :P
(heureuse, NiDNiM ? XD)
Yotsuba !!!!!!!!
Koiwainou ?
Y'en a un qui a craqué XD
Ayant commencé la série assez tardivement, impossible de mettre la main sur les tomes 4, 5 et 7 :-(( Je vais finir par me tourner vers la version américaine pour mes volumes manquants.
Le lectorat de Yotsuba n'est peut-être pas assez nombreux du goût de Kurokawa, mais il semble fidèle puisqu'on trouve difficilement la série sur le marché de l'occasion...
J'ai TOUS les tomes de Yotsuba& et j'en suis grave fier ! Collector !
Je compatis Koiwainou, repoussant sans cesse le projet d'un dossier Hoshin ^^"
"Yahaaaaaa !!! \o/ \o/ \o/
(Oui, ce dossier-là est attendu depuis pas mal de temps ^^)" --> Et Dieu sait si j'appréhendais de faire un dossier sur mon manga préféré ^^""
excellent manga,mais les tomes sont introuvable, meme en occasion ... c'est dommage, à quand une réedition ?
Yotsuba& c'est juste le bien ! Dommage que le rythme de parution soit si lent.
Yahaaaaaa !!! \o/ \o/ \o/
(Oui, ce dossier-là est attendu depuis pas mal de temps ^^)
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
"l'Ingram est parfait ! Il a été capable de se mesurer au Brokken !"
[ Voir la réponse ]











C'est trop mimi l'image un dossier tres interressant je trouve c'est vrai qu'il etait pas mal attendu ce dossier
De niniii [1040], le 30 November 2011 à 21h41