no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Japon Acualité de Tsutomu Takahashi

Vendredi, 29 October 2010 - Source :Blog Tsutomu Takahashi

Alors que Sidooh s'est terminé hier dans le Young Jump, on va faire le point sur les séries de l'auteur.

Actuellement il a 2 séries en cours. Jiraishin Diablo dans le Good! Afternoon ainsi que Bakuon Rettô dans l'Afternoon. Mais l'auteur nous annonce sur son blog qu'il a 3 autres séries en préparation.

-Il y a d'abord la 5ème partie de Sky High, intitulée Sky High - Héven, qui sera publiée prochainement dans le Super Jump.
-Ensuite il y a autre série mais on a aucune information (A part que l'auteur travaille dessus actuellement).
-Et enfin il va y avoir un Spin-off de Sidooh.

Concernant les tomes reliés, le 23éme tome de Sidooh sortira le 19 novembre, le 2ème tome de Jiraishin Diablo le 7 décembre, le 15ème tome de Bakuon Rettô le 22 décembre et les 24éme et 25éme (dernier) tome de Sidooh le 19 février.



Ce serait chouette qu'on ait un jour en France les autres séries de Sky High, ainsi que Jiraishin. J'adore ce que fait l'auteur.

Koiwai

De Koiwai [5318], le 01 November 2010 à 19h07

Et bien, quel programme !

Je lui souhaite bien du courage ^^

Doumy

De Doumy [1102], le 29 October 2010 à 17h19

Pareil j'adore cet auteur, son style, ses sujets de prédilection.Merci pour ce récapitulatif qui montre que Takahashi à une grosse actu au Japon !

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 29 October 2010 à 12h54

Takahashi fait parti des meilleurs mangaka que j'ai lu. C'est vraiment dommage que ses oeuvres soient si mal menées en France.

jojo81

De jojo81 [4621], le 29 October 2010 à 12h22


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

'.

D'où vient cette réplique ?
"Une prêtresse avec un probleme de mec a le droit de se prendre une cuite"
[ Voir la réponse ]