no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Article de Kawakami Junko

Samedi, 25 September 2010 - Source :Cookie

Kawakami Junko (Auteur d'It's Your World) a publié dans le Cookie de ce mois-ci (sorti aujourd'hui) un article sur la France (Elle y habite depuis 2004). Elle y parle de beauté, cuisine, mode, culture mais aussi de manga.

Dans le paragraphe sur les mangas, elle parle de la différence entre la bande dessinée et les mangas, des magasins de mangas ou encore des préjugés que peux avoir les gens sur les mangas (ce n'est que de la violence ou du sexe). On retrouve aussi un message de la part d'Akata! (Sur Nana et Puzzle). A ce sujet on apprend qu'il y a 1 million d'exemplaires de Nana en circulation en France.





Commentez la news

Il se fait attendre ce deuxième tome de "It's your world", c'est sûr! Deux nouvelles dans le manga 10000 images ça me fera un peu patienter!

Thot

De Thot [643], le 27 September 2010 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est deja pas mal ! ^^

manga78

De manga78 [1670], le 26 September 2010 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me disais bien que c'était un peu trop impressionnant ! ^__^'

MihaRu

De MihaRu [618], le 25 September 2010 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant, ça !

A défaut de pouvoir lire cet article en français, je suis pressé de voir ce que donnent les 2 nouvelles de l'auteure dans le troisième numéro de Manga 10000 Images :-) Et je ne désespère pas de voir un jour débarquer un deuxième tome d'It's Your World ^^""

Koiwai

De Koiwai [8406], le 25 September 2010 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet article doit être intéressant ! Et l'information fournie par Akata montre bien le succès de Nana ! Impressionnant, quand même !

Hitsuji

De Hitsuji [4584], le 25 September 2010 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nous voilà... "rassurées" ? x')

Tama

De Tama [592], le 25 September 2010 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet ça parait plus raisonnable, et c'est déjà pas mal ^^

jojo81

De jojo81 [5175], le 25 September 2010 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Petite erreur, c'est 1 million et non 10 ^_^

Maoh

De Maoh [299], le 25 September 2010 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 millions d'exemplaires en circulation en 21 tomes seulement c'est assez énorme !

jojo81

De jojo81 [5175], le 25 September 2010 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nana n'a pas été élu meilleur shoujo en 2009 pour rien !^^ <3

Tama

De Tama [592], le 25 September 2010 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1o milions ! Je savais que Nana avait beaucoup de succès mais c'est vachement impressionant comme tirage tout de même, non ? o_o

MihaRu

De MihaRu [618], le 25 September 2010 à 15h23