Nom de Code - Project November- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nom de Code - Project November

Jeudi, 02 Septembre 2010 - Source :Akata

Quel manga se cache derrière cet étrange nom de code ? C'est ce que nous découvrirons d'ici peu. En attendant on peut vous dire que la série est prévue pour novembre aux éditions Delcourt et qu'il sera question de vampires et de loups garous (très tendance !!)

 En attendant, vous pouvez vous torturer les méninges en découvrant d'autres visuels sur la page Facebook d'Akata, qui sera mise à jour régulièrement...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça ne serait pas mad love chase par hasard

dtxxmonkey

De dtxxmonkey, le 16 Septembre 2010 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un zombie... Décidément, ce fameux "Project November" puise ses inspirations un peu partout. Ma curiosité est piquée au vif, à présent.

Koiwai

De Koiwai [10452], le 08 Septembre 2010 à 00h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un zombie. En plus du Prince et des deux autres, on va avoir droit à un zombie (il n'a pas l'air extrêmement décomposé, mais ce n'est qu'une silhouette). Mais qu'est-ce que c'est que cet étrange mélange ? O_ô

Hitsuji

De Hitsuji [5603], le 07 Septembre 2010 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouai faut voir tous ça m'intrigue.

Minkunette

De Minkunette [5549], le 06 Septembre 2010 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contrairement à ce qui semble être l'avis majoritaire, je suis plutôt intrigué par ces visuels.

Bon, par contre, avoir la liste des personnages n'aide pas trop à se faire une idée du titre ou du synopsis... Mais va falloir encore attendre un peu avant d'obtenir ces données (déjà, il reste à révéler deux protagonistes).

Hitsuji

De Hitsuji [5603], le 03 Septembre 2010 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me laisse un peu dubitative pour le moment... pas de visuel des têtes des persos... franchement, ça sent le franga et vu ce qui existe pour l'instant, à part appt44 de Dara tout ou presque est assez inabouti (je reste gentille dans mon propos). En tout cas, c'est intriguant.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1899], le 03 Septembre 2010 à 09h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est vrai que le sujet vampire est assez tendance en ce moment... Perso, je préfère les loup-garou.

Si les visuels (autre que les images dispo) sont bien, je jetterai sans doute un coup d'oeil. Après, c'est sûr que j'attends un scénar qui soit un tant soit peu original.

Feit

De Feit [203], le 03 Septembre 2010 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ça se la joue Twilght, non merci. Si ça rentre dans la veine des Anita Blake et personnages d'Anne Rice, faut voir (à bas quand même la pâle copie)! C'est c'est original, pourquoi pas^^!

Si c'est du manga fr, mwa je trouve qu'il faut leur donner leur chance, y'en a qui s'en tirent bien et je trouve courageux de se lancer dans l'aventure!

 

Donc à voir, j'espère que ça tiendra le coup^^

TomoeMwette

De TomoeMwette [111], le 03 Septembre 2010 à 00h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut arrêter avec Twilight et les Vampires hein :)

Déjà Underworld traitait du sujet (surtout des Lycans), dans le premier du nom déjà sympa, dans les suivant, beaucoup moins.

Enfin pour les histoire de Vampire y a toujorus Anne Rice ca reste beaucoup moins mièvre, ou encore True blood (book & Tv) pour un monde plus développe, ou plutôt hot et osé qu'une ado sous hormone :D

C'était mon petit coup de gueule du moment, sinon je vais y jetter un coup d'oeil, assez tentant.

Isandir

De Isandir [877], le 02 Septembre 2010 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au départ, je suis resté perplexe : "Encore du vampire ?", et puis finalement, la série semble réunir plusieurs légendes (stéréotypes ?). D'avantage intéressé par le mythe du loup-garou, j'attendrais de voir si il y a un bon scénar derrière... mais pour l'instant, le mystère ne m'emballe pas non plus.

Tianjun

De Tianjun [4586], le 02 Septembre 2010 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas toujours le thème qui fait l'originalité d'un titre de toute façon, même si ça aide vraiment XD

Mais c'est vrai que "vampire" et "loup-garou" ça fait penser directement à twilight. Et c'est très vendeur!

Alors...shonen, seinen? J'imagine mal ce manga comme étant un shojo ^^

mira

De mira [3163], le 02 Septembre 2010 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vampire ? Tiens, c'est rare ça ! O__O'

(oui oui, c'est bien de l'ironie)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 02 Septembre 2010 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Atchoum !!

Bon comme c'est Delcourt ça mérite qu'on s'y attarde un peu pour en savoir plus...

jojo81

De jojo81 [5749], le 02 Septembre 2010 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, si ça ressemble a Twilight ça sera sans moi. Mais si cele ressemble a Vampire Diaries ou true Blood, why not. :)

Kimi

De Kimi [3299], le 02 Septembre 2010 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des vampire et des loup-garou intéressant

sugarmilk

De sugarmilk [538], le 02 Septembre 2010 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y en a marre : Vampire, loup-garou, zéro imagination....

Damsgoug

De Damsgoug [1395], le 02 Septembre 2010 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec ce genre de thème, ça va du meilleur au pire donc on verra, et puis ce n'est pas n'importe quel éditeur, c'est delcourt donc on peut déjà se dire que ce n'est pas de la gnognote!^^

titali

De titali [2015], le 02 Septembre 2010 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca dépendra de la qualité du scénario...si c'est un enième "twilight"...non merci XD et l'origine de l'auteur ne me dérange pas, tant que c'est bon^^

Glacia

De Glacia, le 02 Septembre 2010 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A mon avis c'est un manga fr, et pour éviter tout les frustrés rageux jaloux anti manga fr, ils évitent de donner le nom de la série (qui serait introuvable dans les listing japonais) ni le nom de l'auteur.

Hamtaro-deluxe

De Hamtaro-deluxe, le 02 Septembre 2010 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut voir comment ce thème sera traité. D'abord un vampire, ensuite un loup-garou, aujourd'hui un prince... Si cette série-mystère parvient à bien doser le mélange tout en dévoilant une certaine originalité, elle pourrait être intéressante...

Mais en fait, on en saura plus à ce sujet quand le titre et le synopsis seront enfin dévoilés.

Koiwai

De Koiwai [10452], le 02 Septembre 2010 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme j'ai l'overdose de vampires ce sera sans moi de toute façon.

BigFire

De BigFire [757], le 02 Septembre 2010 à 15h25