News
Manga Hero Tales en avant-première !
Fans d’Hiromu Arakawa, vous devez piétiner d'impatience de découvrir sa prochaine série "Hero Tales", à paraitre le 10 novembre prochain aux éditions Kurokawa. Et bien sachez que l'éditeur vous propose de découvrir en avant-première un extrait gratuit* de cette nouvelle série à la fin du volume 24 de Fullmetal Alchemist qui sera en vente le 9 septembre en librairie.

*Disponible uniquement dans le premier tirage.
Comments Fil des commentaires
Ah! J'ai été étonnée de savoir qu'Hiromu Arakawa ne faisait que les dessins!! Vu qu'on en parle beaucoup je m'était dit qu'elle faisait aussi le scénario...Vu que niveau scénario, je lui tire mon chapeau pour FMA!!! En temps que grande fan, j'ai vraiment trouvé le scénario super!! ;)
Sinon je suis d'accord avec loki pour dire que parfois les extraits ne révéle ce que vaut le manga.Dans le volume 19 de FMA il y avait un extrait de Soul Eater, je l'ai lu et sa mavais bien plu.Alors jai acheter le Tome 1 est finalement je n'ai pas aimé...Enfin, sa ne veut pas dire que le manga ne sera pas cool !!! ;)
C'est sympa même si je connais déjà personellement.
trop bien. ça va completer mes etageres en plus c'est du hiromu arakawa! :)
Bonne idée, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne sait toujours pas s'il fera ou non Hero Tales.
je reste tout de meme prudent vis a vis de ces extrait car il est vrai que un chapitre ne suffit souvent pas a se faire un e idée de ce qu'est la série sur le long terme. mais bon si les éditeur continuent à faire ce genre d'opération c'est que la pub est bonne, ne serait ce que pour attiser la curiosité.
enfin, au final il y a aussi votre libraire pour vous dire ce que vaut la série et aussi la lecture du volume complet a sa sortie!
Bonne initiative qui devrait permettre de voir si l'histoire de ce nouveau manga est intéressante ou pas. Quant à la comparaison avec FMA, il ne faut pas oublier qu'Arakawa est ici seulement dessinatrice. Elle n'a donc pas vraiment lieu d'être...
Il ne reste plus qu'à voir ce que ça va donner.
meme si fma est une bonne serie il y en a beaucoup plus au dessus et qui sait ca se trouve cette serie sera meilleur
Bonne initiative de la part de l'éditeur. J'ai hate de découvrir une autre série de cette chère Arakawa ^^
En même temps FMA est peut-être l'un des meilleur manga de tous les temps, même si Hero Tales est une super série, elle souffrira de la comparaison (injustement ?) avec son grand frère... Je suis bien content que ce soit Kurokawa qui s'en chager ^_^
J'ai déjà lu le 1er chapitre, c'est pas mal mais je préfère tout de même Fullmetal.
Enfin on ne peut pas juger une série avec un seul chapitre.
C'est plutôt sympa. J'espère qu'ils choisiront bien leur extrait cette foit parce que celui de Soul Eater n'était pas dément.
De toute façon je serai au rendez-vous pour Hero Tales et j'attends le tome 24 de FMA avec impatience.
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
J'ai fini par comprendre le but de ma mission: ce n'est pas seulement de sauver la vie des humains mais, plus encore, de sauver leur futur.
[ Voir la réponse ]








Bonne initiative ! ^^
De manga78 [1449], le 26 August 2010 à 14h12