no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Japon Hôkô no Kumo - Jûza Gaiden se Termine

Jeudi, 05 August 2010 - Source :Comic Bunch

Hôkô no Kumo - Jûza Gaiden, le dernier Gaiden en date d'Hôkuto no Ken, d'Hara Tetsuo et Kakurai Missile, se terminera dans le Comic Bunch #39 (En vente le 27 août). La série fera 2 tomes au final. Ce Gaiden, nous fait suivre les traces de Jûza.



C'est dommage d'arrêter toutes les séries (ou presque, mais à ce rythme, j'ai l'impression qu'elles vont toutes y passer) juste parce que le magazine est stoppé. Surtout qu'un autre est prévu pour prendre la relève... =/

Hitsuji

De Hitsuji [3688], le 05 August 2010 à 19h23

On peut s'attendre à un arrêt de toutes ou presque les séries du magazine. Je trouve ça un peu malheureux...

jojo81

De jojo81 [4621], le 05 August 2010 à 14h26

Dommage que cette serie ce termine le dessin m'a l'air assez bien fait(j'ai bien aimé sont style pour le manga le Sabre de Shibito) et de plus ces du Tetsuo-sensei mais bon vu que la serie était prépubliée dans le Comic Bunch ce n'est pas une grosse surprise, mais ces fort dommage quand meme.

Truckifouette

De Truckifouette [632], le 05 August 2010 à 13h30


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

'.

D'où vient cette réplique ?
T’as osé mettre les mains là où j’ai jamais pu poser les miennes …
[ Voir la réponse ]