News
Manga Preview - Courage Nako! sur Akata
Pour parcourir l'extrait, cliquez sur la bannière ci-dessous:

Synopsis:
Aya Nakahara continue à se jouer des différences, en plaçant au centre de l'histoire deux personnages issus de milieux sociaux opposés. Parce que Nanaco fait échouer le mariage (arrangé) de Haruki, la famille de ce dernier fait faillite. Pour expier la faute de leur fille, ses parents acceptent alors d'héberger Konatsu, le jeune frère de Haruki... Problème : Nanaco et Konatsu ne se supportent pas ! Quand un fils de bonne famille doit apprendre à vivre au sein d'une famille beaucoup plus modeste, le résultat ne peut être qu'explosif... Entre humour et savoir vivre, la mangaka continue à nous faire plaisir grâce à sa bonne humeur communicative.
Comments Fil des commentaires
ses trop bien sa vous fait rever je vous conseille=)
WAAOO!!!! J'adore ce manga il est trop marrant... domage qu'il n'y est que 3 tomes mais ca n'empèche pas d'apprécier!!! VIVE NAKO !!!
Je l'ai acheté, il est super je vous le conseille ! ^^
*tremble d'impatience*
Ralala, je crois que je vais finir par me le prendre (-__-")
xD
Pour avoir lu les 2 premiers tomes en anglais, je peux dire qu'il est génial =D On retrouve l'humour de Lovely complex et les personnages sont attachants, une serie courte à ne pas manquer ^^
l'extrait m'a vraiment emballé ! J'était deja presque sur de me le prendre, mais la ça le confirme ^^ !!
Il a l'air génial!!!Comme j'ai lu les extraits, j'ai hâte de l'acheter!^^
Après avoir lu la preview sur le site d'Akata, je suis on ne peut plus pressée de découvrir l'intégralité de ce premier tome... Vivement la fin du mois !!! ^_^
3 tomes ? Mais c'est en cours ou fini là ? :O
En tous cas j'aimerais bien le prendre, même si j'ai pas mal de séries en cours là...
je vais me l'acheter il me plait bien et puis 3 tomes c'est rien
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Puis... vint le jour où les deux hommes allaient s'affronter !
[ Voir la réponse ]





ses trop bien le mangas et trop marrant avec plein d'humour trop trop trop trop bien j'ai zacheter les 3 tome=) vive nakonatsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=)
De fatie, le 26 September 2010 à 13h47