News
Manga Top de la rédaction
Top de la semaine

Bamboo Blade 5:
"Entre scènes d'humour et mises en avant des personnages, l'équipe féminine enfin au complet dans un volume très riche!"
Black Rose Alice 3:
"De révélations en bouleversements, les vampires et l'amour abordés de manière particulièrement originale."
Love mode 5:
"Un tome qui réunit tout ce que l'on espérait de la série : sérieux, amour, maturité, évolution et dynamisme. Une réussite inattendue!"
Freesia 1:
"Plongez dans un Japon en crise, où la vengeance est devenue légale... le nouveau thriller qui ne laissera pas de marbre!"
Tsukihime 4:
"Et si Shiki et Roa n'étaient qu'une seule et même personne ? Révélations à la chaine pour un suspens palpitant!"
Coup de cœur nouveauté

Rien n'est impossible 1:
"Humour déjanté et personnages attachants pour un boy's love accrocheur."
Comments Fil des commentaires
Oh my... un top bien comme il faut XD
Black rose alice 3: magnifique et étonnant!
Bamboo blade 5: toujours aussi drôle et intéressant.
Love mode 5: le meilleur volume jusqu'à présent !!!
Et enfin, rien n'est impossible : très bon yaoi, centré sur les sentiments et non sur de simples histoires de fesses, ça fait du bien.
Deux yaoi dans le top , c'est super ! ^^ contente de voir "rien n'est impossible" et love mode qui sont tout les deux super ! j'adore black rose alice aussi ^^
Black Rose Alice mérite amplement sa place dans le top ^^
A voir pour Freesia, je pense le tester prochainement (dommage qu'il n'y ait pas de preview de ce titre pour le moment).
Rien d'interressant pour moi cette semaine
Black Rose Alice m'attire beaucoup. ^^
black rose alice me donne envie! sinon rien pour moi!^^
Black rose Alice toujours aussi méritant, Love mode ce sera pour plus tard si je les trouve en occasion, et Tsukihime pareil ><
Par contre Rien n'est impossible est dans le style de yaoi qui ne m'attire pas.
rien lu dans le top, mais je commencerai bien bamboo blade.
Le choix de "Rien n'est impossible" n'et pas super, mais je suis d'accord pour Love Mode ^^
Rien pour moi. ^^
Bamboo blade, pour moi, c'est une des bonnes surprises de l'année. Vraiment très agréable à lire!
Ohlala, rien de chez rien pour moi! :-/
Deux yaois ? Mais c'est byzance cette semaine O.O En tout cas je suis toute à fait d'accord avec Rien n'est Impossible, Love Mode 5 (Pour une fois que j'aime un Love Mode O.o) et Black Rose Alice. Même Tsukihime que j'ai apprécié :)
Râââ, "Black Rose Alice"... Voilà bien THE manga "vampiresque" par excellence auquel il faudrait que je me mette ! Quand ? C'est l'éternelle question qui vient me hanter lorsque je constate avec effarement le nombre sans cesse croissant de séries en cours sur mes étagères. Sans parler bien sûr de celles, complètes, qui attendent sagement que j'y plonge le nez... Peut-être qu'avec un stage de lecture rapide... ;-)
freesia vraiment bon !
le tome 3 de BRA est vraiment beau et triste ^^
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Pourquoi moi ? » fut la dernière pensée de Rune Balot, adolescente prostituée brûlée vive par un tueur en série…
[ Voir la réponse ]














j'ai adorer ce tome de black rose alice j'ai ate d'avoir le prochain.
De Minkunette [2132], le 05 April 2010 à 15h09