News
Jeux Video Hokuto Muso au sommet!
En effet, le jeu sorti le 25 mars au pays du soleil levant se classe déjà en tête des meilleurs ventes de jeux! La version PS3 s'est écoulée à près de 385 000 exemplaires dès sa sortie!
Pour rappel, la sortie de ce soft est prévue en France pour le troisième trimestre 2010. Espérons un succès similaire du jeu dans nos contrées!

Comments Fil des commentaires
Bonne nouvelle, en tout cas vivement qu'on puisse y jouer chez nous, j'ai trop hâte.
Ce jeu me tente bien par contre en regardant le des vidéos in game sa me semble très lent.
La classe! Même si cela m'étonnerais que le jeu ai un tel succès chez nous ^^ Mais je me le prendrais à coup sûr!
Faute de frappe, il y a bien un zéro en trop!
Désolé pour l'erreur et merci pour le signalement!
Vendre près de 4 millions d'exemplaires seulement au Japon en une semaine...
Le jeu n'a pas génial, mais c'est Ken, donc je me le prendrais.
Après vérification il y a bien un 0 de trop, c'est 385.000 exemplaires qui ont été vendu, ce qui est déjà énorme.
Y aurait pas un 0 de trop ? Bon, 385 000, ça fait déjà beaucoup, et ça reste très impressionnant... Ken fête son anniversaire avec classe.
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
"Je t'aime, mon amour, bon voyage"
[ Voir la réponse ]




il est dispo sur paris et il a l air plutot sympa
De dkrevenge [2057], le 04 April 2010 à 12h26